Ami d'une victime prise avec un pervers narcissique
tigrou1980
-
3 sept. 2013 à 22:13
tigrou1980 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 5 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2013 - 5 sept. 2013 à 20:49
tigrou1980 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 5 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2013 - 5 sept. 2013 à 20:49
A voir également:
- Ami d'une victime prise avec un pervers narcissique
- Enfant pervers narcissique - Guide
- Ccmh prise de sang - Accueil - Analyses de sang
- Tsh prise de sang - Accueil - Analyses de sang
- Idc prise de sang - Accueil - Maladies du sang
- Crp prise de sang - Accueil - Analyses de sang
1 réponse
Enka1
Messages postés
16100
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juillet 2019
893
Modifié par Enka1 le 3/09/2013 à 23:32
Modifié par Enka1 le 3/09/2013 à 23:32
Bonsoir,
La lecture de ton message m' a mise mal à l' aise.
Une victime d' un PN, sa meilleure amie ( i ) sympathise avec ce PN ( qui la - ou le - manipule aussi à mon sens) en se montrant sensible à sa personne ( et pour cause, pour l' instant, celle là ou celui-là il ne la - ou le - possède pas encore ( c' est sans doute ce qu' il doit se dire ) ... Mais assez tout de même pour qu' elle ou il se complaise avec lui ...
La dite amie ( i) se complaît avec ce couple pathologique, je cite : " Car je ne veux pas moi me priver a long terme !! " ... Au lieu d' encourager la victime à fuir ce genre d' individu ...
Cela me fait penser à une relation plus que malsaine à trois ... Mais bon, c' est mon avis ... je n' ai pas cette notion là de l' amitié ( entre autre ) ...
Au pays des aveugles, les borgnes sont rois ...
La lecture de ton message m' a mise mal à l' aise.
Une victime d' un PN, sa meilleure amie ( i ) sympathise avec ce PN ( qui la - ou le - manipule aussi à mon sens) en se montrant sensible à sa personne ( et pour cause, pour l' instant, celle là ou celui-là il ne la - ou le - possède pas encore ( c' est sans doute ce qu' il doit se dire ) ... Mais assez tout de même pour qu' elle ou il se complaise avec lui ...
La dite amie ( i) se complaît avec ce couple pathologique, je cite : " Car je ne veux pas moi me priver a long terme !! " ... Au lieu d' encourager la victime à fuir ce genre d' individu ...
Cela me fait penser à une relation plus que malsaine à trois ... Mais bon, c' est mon avis ... je n' ai pas cette notion là de l' amitié ( entre autre ) ...
Au pays des aveugles, les borgnes sont rois ...
4 sept. 2013 à 00:12
Et la "victime" est, peut être, plus que complaisante.
4 sept. 2013 à 01:09
4 sept. 2013 à 01:10
4 sept. 2013 à 01:11
4 sept. 2013 à 01:20