Mes parents

camille - 3 sept. 2013 à 11:34
SoPoire Messages postés 2 Date d'inscription mardi 3 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2013 - 3 sept. 2013 à 13:21
Bonjour, j'arrive pas à parler avec mes parents de tout,même pour leur dire que j'ai mal à la tête.j'ai 13 ans et j'ai un frère qui rentre en 6ème. J'aime parler aux profs de mes problèmes ; de tout. je n'ai pas d'amies.J'aime 3 profs depuis la 6 ème , j'aimerai ne pas en aimer une cette année. J'aimerai savoir comment je peux faire pour me sentir pour pouvoir parler à mes parents.
Bises

1 réponse

SoPoire Messages postés 2 Date d'inscription mardi 3 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2013
3 sept. 2013 à 13:21
Bonjour,

A ton âge, si tu n'a jamais eu de rapport fort avec tes parents, tu ne pourra pas leurs parler de tes problème et c'est normal. Moi même j'ai toujours eu un rapport très proche avec ma mère mais je ne lui dis pas tout. Et c'est normal. Tu dois ressentir une peur d'être jugée par les personnes que tu aime le plus.

Donc tu essaye d'en parler avec des gens extérieur à ta famille, dans ces cas là je te conseil de voir un psychologue qui pourras t'aider. Tu pourras ensuite peu à peu renouer le dialogue avec tes parents.

En te souhaitant bonne chance !
0