Mal dans sa peau ...

Saulymar - 6 sept. 2013 à 23:19
Réflexion63 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 6 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2013 - 6 sept. 2013 à 23:36
Bonjour,
Voila ce soir en regardant un animé j'ai commencé à être triste sans comprendre et ne voulant rien faire je suis aller me coucher mais j'ai compris ma tristesse ... A quoi je sers ? A rien ...Et en ce moment je n'en peux plus car je ne vois pas mon utilité , je veux juste vivre dans un autre monde digne d'un animé ou tout est simple et ou tout le monde a un sens à sa vie , un devoir ou un objectif.
Je poste ca car j'espere que ca va me detendre avant tout
A voir également:

1 réponse

Réflexion63 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 6 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2013
Modifié par Réflexion63 le 6/09/2013 à 23:36
Bonsoir,

Moi aussi il m'est souvent arrivé de me sentir mal dans ma peau. Ne t'arrêtes pas au simple fait de ressentir ce sentiment. Cherches à comprendre qu'est ce qui ne va pas exactement dans ta vie et pourquoi. Prend exemple sur tes dessins animés, le monde n'est pas parfait mais il faut vivre avec, à toi de lui donner du sens par tes actes. Agis selon la bienfaisance que peut te dicter ta conscience, essaies de partager avec les autres tes ressentis. Ne gardes pas tout pour toi, tu verras ca ira beaucoup mieux. Fixes toi des objectifs à long terme, n'es tu pas curieuse de découvrir la beauté dont regorge le monde, ses merveilles, ses différences...
Et attention à ne pas se créer de problèmes inutilement, on en a déjà bien assez comme ca dans nos petites vies... ;)

J'espère que ton petit coup de blues va vite passé

Bonne nuit.
0