Pourquoi je me sens mal ?

bebert - 31 août 2013 à 00:07
 lior - 3 sept. 2013 à 20:49
Bonjour, j'ai 15 ans j'ai été pendant longtemps un pur produit de la société (facebook) parlons en j'ai été pris dans ce site qui faisait de moi quelqu'un de "côté" comme les autres disaient j'en ai eût vraiment marre et un temps et arrivait je me suis recentré et je me suis dis "et toi t'es quoi?" je me suis détaché de cette mentalité de critiques et heureusement j'ai toujours travailler bien a l'école (14/15 de moyenne) c'est correct. Maintenant je suis toujours comme on dit côté mais je me plaie pas je ne trouve pas ma place avec tous ces gens qui leur seul but est d'être vue et d'être regarder me laisser pas seul je suis un garçon simple et j'ai l'impression que c'est un crime alors que sans être prétentieux... je suis dans la vraie please est ce que c'est juste de mon âge ou avec le temps les gens changeront please...
A voir également:

1 réponse

Bonsoir,

Rien n'oblige a entrer dans un "moule" ..la société actuelle a tendance a se laisser manipuler et dicter leur vie par les "on dit", la presse, le paraître etc..

Tu as 15 ans, et tu as déjà compris cela .. c'est très bien :) certains ne le comprendront jamais ..

Alors reste simple, toi même et garde tes valeurs !! cela paiera dans l'avenir ..
Trouve toi une activité ou une passion pour rencontrer des gens qui auront des points communs avec toi .. et oubli FB .. profites de la vraie vie .
0