Comment se suicider sans souffrire
kenworth202
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Paris... Messages postés 1602 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 3 sept. 2013 à 13:07
Paris... Messages postés 1602 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 3 sept. 2013 à 13:07
4 réponses
Bonjour.
" j'ai essaye cinq foit de me suicide mais je n'arrive pas a reussire "
Tu as eu une rencontre avec des professionnels de la santé durant ces 5 tentatives de suicide ?
Cette personne dont tu es amoureux n'a pas l'air très honnête en te faisant croire à des projets. Faudra peut-être remettre cette relation en question.
" j'ai essaye cinq foit de me suicide mais je n'arrive pas a reussire "
Tu as eu une rencontre avec des professionnels de la santé durant ces 5 tentatives de suicide ?
Cette personne dont tu es amoureux n'a pas l'air très honnête en te faisant croire à des projets. Faudra peut-être remettre cette relation en question.
Il ne faut pas faire ce genre de choses pour ces personnes, elles n'en valent pas la peine !
Courage !
Courage !
oui j'ai vu des pros, oui j'ai essaye de remettre cet relation en question.
je n'y arrive pas entendre sa voix et je fond comme neige au soleil
merci quand meme
je n'y arrive pas entendre sa voix et je fond comme neige au soleil
merci quand meme
Elle ne te soutient visiblement pas et tu es accro à cette relation qui est probablement la source de ta déprime en plus tes problèmes de santé.
Reprend contact avec un des pro que tu as déjà vu. Je m'imagine qu'il s'agit d'un psy.
Tu as besoin de réconfort et d'aide pour te situer et de trouver quelques solutions autres que le suicide.
Est-ce que tu as des ami(e)s et de la famille proche sur qui tu peux compter ?
Tu as quel âge ?
Reprend contact avec un des pro que tu as déjà vu. Je m'imagine qu'il s'agit d'un psy.
Tu as besoin de réconfort et d'aide pour te situer et de trouver quelques solutions autres que le suicide.
Est-ce que tu as des ami(e)s et de la famille proche sur qui tu peux compter ?
Tu as quel âge ?
j'ai 51 ans je vois toujours une psy la semaine derniere tous paraissait pour le meilheur des monde cela faisait.
ca faisait 2 mois et demi qu'on c'etait pas revu , ca as etais le bonheur de courte duree,c'est comme ca a chaque fois.
mon ex ma plaquer alors que je sortais de l'hosto y'as 6 ans
je l'ai rencontrer elle elle a accepter mon fils du moin je le croyait
quel con je fait
vous etes gentils tous de me repondre mais ca change rien du fond du coeur merci
ca faisait 2 mois et demi qu'on c'etait pas revu , ca as etais le bonheur de courte duree,c'est comme ca a chaque fois.
mon ex ma plaquer alors que je sortais de l'hosto y'as 6 ans
je l'ai rencontrer elle elle a accepter mon fils du moin je le croyait
quel con je fait
vous etes gentils tous de me repondre mais ca change rien du fond du coeur merci