Personalite catastrophique

Résolu
Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
bonjours a tous,
c'est quoi la solution de ce problème?

avoir peur du public, ça m'as toujours accompagné d'une enfance , me sent nerveuse , timide , pas plus naturelle ...embarrassant , etres comme ça !je dois diriger une société ou est important avoir le bon contact avec la clientelle. mais en mon cas c est catastrophe....!! j arrive meme pas a regarder les gens dans leurs yeux.

merci bc
ciao

4 réponses

  1. 1tibou Messages postés 40575 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8 021
     
    bonjour
    cela s'appelle la glossophobie
    0
    1. samgunsjovirow Messages postés 26895 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 384
       
      Bonsoir

      Il n'y a pas une erreur sur les liens? Car ça mène à des recherches sur les phobies en général et du coup c'est trop fourre tout (y a même un article sur le penis au milieu:-s)
      0
    2. 1tibou Messages postés 40575 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8 021
       
      pour ne pas avoir une grande liste je mets le lien général

      faut-il modifier et mettre la liste?
      0
    3. samgunsjovirow Messages postés 26895 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 384
       
      Non tu mets juste 1 lien, celui qui parle de glossophobie...Pas besoin de mettre deux liens trop généralistes ni de mettres tous les liens qui s'y rapportent.
      0
    4. 1tibou Messages postés 40575 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8 021
       
      ok
      j'ai modifié par un lien extérieur car pas de lien sur cette phobie sur CCM
      0
    5. samgunsjovirow Messages postés 26895 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 384
       
      Si il n'y a pas de lien sur santé médecine, mieux vaut ne pas mettre de lien du tout car on ne controle pas les sources extérieure. Je vais modifier ton message en conséquence.

      Par contre tu peux préciser ce que tu sais sur la glossophobie.
      0
  2. Utilisateur anonyme
     
    Merci pour votre reponse. Juste une autre demande !j ai une petite
    fille de 5ans et je pense qu elle est comme moi elle est trop timide
    elle arrive meme pas a faire des amis pare ce qu elle a tj peur
    de contacter les autres .
    Le pediatre dit que c est normal mais j ai peur
    qu elle reste tj comme moi !
    0
    1. begonie Messages postés 17575 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 264
       
      Pour ta fille écoute le pédiatre. Les enfants évoluent.
      0
  3. Utilisateur anonyme
     
    Ok. Merci
    bonsoir
    0
    1. begonie Messages postés 17575 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 264
       
      Et .... ta personnalité n'est pas catastrophique ....
      :)
      0
  4. Utilisateur anonyme
     
    Merci pour le complement mais vraiment je suis une catastrophe .:))
    Je pense quelque fois que suis tomber du mars et que les autres sont tous normal et moi je suis un extra tereste:)
    0