Je ne dors plus depuis 4 nuits.
Résolu/Fermé
lolo2315
Messages postés
28
Statut
Membre
-
lolo2315 Messages postés 28 Statut Membre -
lolo2315 Messages postés 28 Statut Membre -
Bonjour,
Comme je le dit dans le titre , je ne dors plus depuis 4 nuits .
Je n'ai que 12 ans .
Je me dis que c'est peut être avec la rentrée des classes qui approche (le 4 Septembre 2013 ) , je ne sais pas si c'est que j'ai peur de pas être dans la classe de mes amis ou des choses de ce genre !
Il ne me reste plus qu'une celle nuit avec la rentrée !
J'en ai parlé à ma mère qui me dit que je suis beaucoup trop souvent sur des écrans ( portable , tablette , télé ) mais hier soir je n'ai rien touché au écrans et je n'ai pas dormis.
J'ai besoin de votre aide alors aidez moi SVP.
Merci d'avance
Cordialement
Comme je le dit dans le titre , je ne dors plus depuis 4 nuits .
Je n'ai que 12 ans .
Je me dis que c'est peut être avec la rentrée des classes qui approche (le 4 Septembre 2013 ) , je ne sais pas si c'est que j'ai peur de pas être dans la classe de mes amis ou des choses de ce genre !
Il ne me reste plus qu'une celle nuit avec la rentrée !
J'en ai parlé à ma mère qui me dit que je suis beaucoup trop souvent sur des écrans ( portable , tablette , télé ) mais hier soir je n'ai rien touché au écrans et je n'ai pas dormis.
J'ai besoin de votre aide alors aidez moi SVP.
Merci d'avance
Cordialement
A voir également:
- Je ne dors plus depuis 4 nuits.
- Bebe 8 mois ne fait plus ses nuits - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Ventre a 4 mois de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- Je ne sens plus mon bébé bouger 4 mois - Accueil - Questions de femme enceinte
- Cancer stade 4 - Accueil - Dépistage, évolution et traitements du cancer
- Glioblastome stade 4 - Accueil - Autres types de cancers
2 réponses
Bonjour.
Comme pour la plupart des ados, la rentrée est souvent accompagnée d' un certain degré de stress et pour certain(e)s aussi un peu d'anxiété face à la nouveauté et au changement qui les attend.
Ton problème de sommeil actuel est donc très probablement lié à ça.
Voici quelques conseils à adapter à ta situation :
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sante-du-quotidien/2625047-comment-avoir-sommeil-reparateur-bien-dormir-bienfaits-quelle-phase-heure/
Comme pour la plupart des ados, la rentrée est souvent accompagnée d' un certain degré de stress et pour certain(e)s aussi un peu d'anxiété face à la nouveauté et au changement qui les attend.
Ton problème de sommeil actuel est donc très probablement lié à ça.
Voici quelques conseils à adapter à ta situation :
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sante-du-quotidien/2625047-comment-avoir-sommeil-reparateur-bien-dormir-bienfaits-quelle-phase-heure/
Ne change pas l'heure du coucher.
Désolée je vais devoir partir pour la rentrée de mon frère.
Je regarderais vos messages en rentrant.