Depression ? Ou seulement une mauvaise passe ?

Mikisfrede Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 5 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2013 - 5 sept. 2013 à 17:52
 Sifildhe.... - 5 sept. 2013 à 19:53
Bonjour , depuis quelques temps(2-3-4ans) je ne sais plus ce quil m'arrive , je nai plus de motivation, plus denergie , jai envie de rien ..... Jai des buts des envies mais pas la force dy acceder ! Jai un passé lourd qui me suit mais je me sais pas si cest a cause de cela ! Aidez moi je veux retrouver ce que jetais , sportive enjouée je mordais dans la vie ! Jai fait plusieurs suivi avec psychologue psychiatre etc mais je ne suis jamais allée jusquau bout de mes demarches...jai tout pour etre heureuse pourtant je ne le suis pas et jarrive pas a trouver pourquoi :(((((((( aussi jai un enorme probleme de colere et dagressivité...vraiment je ne sais plus qui je suis :( ma mere me dit avoir besoin de medication mais estce vraiment necessaire ? Je ne mange plus je ne dors plus...je suis entrain de mourrir par en dedans
A voir également:

8 réponses

Bonjour

Jai un passé lourd qui me suit mais je me sais pas si cest a cause de cela !

Depuis "ce passé" tu es ainsi ?
0
Mikisfrede Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 5 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2013
5 sept. 2013 à 18:04
Je dirais que oui , dison que par bout je croyais avoir reussi je me sentais bien mais du coup POUFF et je retombe
0
Va falloir que tu te libères de ce passé, afin que tu puisses avancer.
0
Mikisfrede Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 5 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2013
5 sept. 2013 à 18:08
Mais comment ??? Jai tellement rencontrer X nombre de personne pouvant maider....vous croyez que mon passé en serait vraiment la cause ? Car depuis "ce passé" les epreuves les imprevus narretent plus , trop en meme temps ma tete va exploser ! Je ne sais pas si je peux endurer encore longtemps ma force sattise :(
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Est-ce, qu'éventuellement, tu voudrais en parler. Un autre "son de cloche" !! Pourquoi pas ^^
0
5 sept. 2013 à 18:15
Je perds rien daller demander de laide encore....
0
Discutes-en ici °)

Que s'est-il passé ?
0
5 sept. 2013 à 18:48
Vous voulez dire , quels sont les epreuves qui mattirents vers le bas ?
0
Oui
0