Mal etre dans mon college
Bonjour,
aujourd'hui c'était la rentrée, et je suis nouvelle dans mon collège. j'ai passer la matinée avec une amie que je me suis faite en cour mais je ne me sens pas bien ni dans le college ni dans ma classe je n'arrive pas a m'intégré. Je sais vous allez me dire "oui mais c'était le premier jour c'est normale...ect". mais je ne me sens vraiment pas a l'aise ce college est trois fois plus grand que mon collége precedent.
merci
ps: désolé pour les fautes d'orthographe ;)
aujourd'hui c'était la rentrée, et je suis nouvelle dans mon collège. j'ai passer la matinée avec une amie que je me suis faite en cour mais je ne me sens pas bien ni dans le college ni dans ma classe je n'arrive pas a m'intégré. Je sais vous allez me dire "oui mais c'était le premier jour c'est normale...ect". mais je ne me sens vraiment pas a l'aise ce college est trois fois plus grand que mon collége precedent.
merci
ps: désolé pour les fautes d'orthographe ;)
A voir également:
- La une d'un journal de mon collège
- Demande de derogation college - Accueil - Ecole maternelle et primaire
- College age - Accueil - Collège et lycée
- Brevet college - Accueil - Collège et lycée
- Collège ulis - Accueil - Ecole maternelle et primaire
- College a la maison - Accueil - Ecole maternelle et primaire
3 réponses
Bonjour
je n'arrive pas a m'intégré.
Ouh là, ça ne fait qu'un jour! Attends un peu avant de faire ce genre de conclusion ;-)
je n'arrive pas a m'intégré.
Ouh là, ça ne fait qu'un jour! Attends un peu avant de faire ce genre de conclusion ;-)
Bonjour.
" mais je ne me sens vraiment pas a l'aise ce college est trois fois plus grand que mon collége precedent. "
Le contraire m'étonnerait plus que ta constatation.
Ce que tu cites est sûrement le lot des 99 % des jeunes qui ont commencé dans un nouveau collège, 3 fois plus grand.
A toi de t'adapter au changement et de te trouver des repères qui t'aideront,
petit à petit, à t'y trouver avec plus de facilité (aussi bien dans l'espace qu'au niveau des relations).
Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie
" mais je ne me sens vraiment pas a l'aise ce college est trois fois plus grand que mon collége precedent. "
Le contraire m'étonnerait plus que ta constatation.
Ce que tu cites est sûrement le lot des 99 % des jeunes qui ont commencé dans un nouveau collège, 3 fois plus grand.
A toi de t'adapter au changement et de te trouver des repères qui t'aideront,
petit à petit, à t'y trouver avec plus de facilité (aussi bien dans l'espace qu'au niveau des relations).
Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie