Comment se suicider sans courage??
123a456z789e
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
begonie Messages postés 89616 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention - 25 janv. 2014 à 12:23
begonie Messages postés 89616 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention - 25 janv. 2014 à 12:23
A voir également:
- Comment se suicider sans courage??
- Courage ma fille - Guide
- Graine de courage - Accueil - Bienfaits et méfaits des aliments
- Comment se suicider sans souffrir - Forum Psychologie et bien-être
- Comment avoir le courage de se suicider - Forum Psychologie et bien-être
2 réponses
Merci de votre reponse mais je vois deja une psycologue mais ma mere ayant de grave problème d'argent ne pourra bientot plus me la payer...j'ai une amie qui est dans le même cas que moi mais elle n'arrive pas ( d'apres elle ) a comprendre ce qui m' arrive...
Bonjour.
" ma vie est un vrai enfer. "
Il y a des situations qui sont difficiles à vivre actuellement dans ta vie.
Demande à ta maman pour rencontrer ton médecin car tu es en pleine déprime et fragilisée par les événements qui te perturbent et qui laissent probablement beaucoup de place aux émotions du genre tristesse, anxiété et peur.
Une aide par un(e) professionnel(le) de la santé ne pourra qu'être bénéfique pour t'accompagner ces temps-ci et trouver des moyens pour mieux gérer les situations de crise dans la vie.
Tu es donc une jeune fille de 13 ans.
Fait cette demande à ta maman pour rencontrer ton médecin.
" ma vie est un vrai enfer. "
Il y a des situations qui sont difficiles à vivre actuellement dans ta vie.
Demande à ta maman pour rencontrer ton médecin car tu es en pleine déprime et fragilisée par les événements qui te perturbent et qui laissent probablement beaucoup de place aux émotions du genre tristesse, anxiété et peur.
Une aide par un(e) professionnel(le) de la santé ne pourra qu'être bénéfique pour t'accompagner ces temps-ci et trouver des moyens pour mieux gérer les situations de crise dans la vie.
Tu es donc une jeune fille de 13 ans.
Fait cette demande à ta maman pour rencontrer ton médecin.
Une rencontre avec un(e) pédopsychiatre (psychiatre pour enfants et adolescents) pourrait t'être de toute grand aide. Et ces consultations sont en principe remboursées.
N'hésite pas de donner de tes nouvelles.
Parfois les bénévoles ne répondent pas de suite car nous sommes tous des bénévoles et pas tout le temps connectés.
A+