18 ans seul jamais eu de blonde

Martin131313 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 23 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2014 - 23 janv. 2014 à 03:41
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 23 janv. 2014 à 08:10
18 ans et toujours seul. J'ai jamais eu de copine. J'ai fréquenter pour la première fois une fille durant 1 mois. J'étais tomber amour d'elle. Je croyais que toute allait bien et qu'il s'agissait de quelques jours avant qu'on s'avoue notre amour un envers l'autres. Tout était parfait, jusqu'au soir où elle m'a appeler pour m'annoncer qu'on avait pas de point en commun et que malheureusement ça ne pouvait plus continuer, mais qu'elle aimerait qu'on reste ami (les filles arrêtées de dire ça! On vous pardonnera pas plus). Depuis cette appel, ça fait environ 2 mois. Chaque jour je ne fais que penser à elle. Je m'ennuie du temps passer ensemble, de sentir son parfum, d'être heureux ensemble (se que je pensais, mais j'imagine que se n'étais pas réciproque). Je lui en veux pas. Je respecte ça décision, mais je désirerais au plus profond de mon coeur qu'elle change d'avis.

Depuis que je suis jeune, j'ai toujours eu de la difficulté à m'intégrer socialement, car je suis extrêmement timide et réserver. J'ai donc toujours été un peu dépressif.

Mais depuis qu'on a arrêter de se parler, je suis rendu vraiment dépressif et chaque soir j'ai besoin de prendre des substances pour m'endormir et oublier mes problèmes et passer à autres choses.

Je sais plus quoi faire ou quoi pensé. Je suis tellement amoureux d'elle. Je pense à elle chaque seconde de ma vie depuis 3 mois.

Une de ses amies, qui est aussi mon amie m'a conseiller de l'oublier et de penser à des choses que je n'aimait pas chez elle, mais on dirait que je suis aveugle. Elle est tellement parfaite à mes yeux. Tout se que je voudrais c'est pouvoir la tenir dans mes bras et être heureux.

Ça ma permis de m'exprime un peu. Merci à tous.
A voir également:

1 réponse

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 508
23 janv. 2014 à 08:10
Bonjour

Tu n'as que 18 ans :)

Occupe toi , fais des activités avec d'autres jeunes de ton âge.
Sport musique théâtre etc... Tu apprendras a vaincre ta timidité ,et a rencontrer d'autres jeunes.
0