Grand mère qui dort avec petit fils 14 ans
Fermé
nyliram9
Messages postés
20
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
nyliram9 Messages postés 20 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 22 janv. 2014 à 14:32
nyliram9 Messages postés 20 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 22 janv. 2014 à 14:32
A voir également:
- Mamie suce son petit fils
- Sucer son fils - Meilleures réponses
- Mamie suce petit fils - Meilleures réponses
- Petit déjeuner alcalin - Accueil - Régime et perte de poids
- Comment suce - Accueil - Pratiques
- Mon fils a peur de tout - Accueil - Psychologie de l'enfant
- Calorie petit suisse - Guide
- A quel age décalotter son fils - Accueil - Soins nourrissons et bébés
4 réponses
Tout simplement en lui expliquant que cette attitude risque certainement de provoquer des troubles psychologiques chez son petit fils. Il faut aussi convaincre l'adolescent de refuser de dormir avec elle. Mais j'imagine qu'il y a une relation fusionnelle importante ente eux.
Docteur Pierrick Hordé
Directeur éditorial de Santé Médecine et du Particulier Santé
Mais j'imagine qu'il y a une relation fusionnelle importante ente eux.
Peut être amplifiée par les mauvaises relations entre l'ado et sa belle-mère: https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-1573880-jalousie-maladive
Il manquait dans la question la précision très importante que vous êtes la "belle mère " et que es relations sont conflictuelles. C'est important de nous donner le maximum d'éléments car sinon tout est faussé et tout le monde perd un peu son temps.