Je souhaiterais mourir, solutions rapides et assuré ?

mal à la vie Messages postés 9 Date d'inscription samedi 25 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2014 - 25 janv. 2014 à 19:22
mal à la vie Messages postés 9 Date d'inscription samedi 25 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2014 - 26 janv. 2014 à 10:04
Bonjour, je suis une jeune fille de 14 ans et cela fait quelques années déjà que je pense à mourir. Je ne me sens plus bien dans ma vie et même si j'ai réfléchi aux conséquences, je ne souhaite plus poursuivre dans la vie. Si je ne me suis pas encore suicidé c'est car j'ai quelques lacunes concernant la technique. Je ne tiens pas tellement à me défenestrer si c'est pour finir totalement paralysé sans autres moyen que de vivre. Alors je suis plutôt lâche ( c'est bien pour cela que je ne tiens plus a continuer de vivre ) alors si vous avez des solutions relativement rapide et sans douleur tant qu'on y est ! Si jamais elle est garantie pour ça réussite je suis preneuse.
A voir également:

3 réponses

begonie Messages postés 85666 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 27 avril 2024 9 471
Modifié par begonie le 25/01/2014 à 19:53
Bonsoir.

Et, si tu discutais un peu autour des problèmes que tu vis et qui font que tu vis plutôt mal.
Si cela dure depuis quelques années déjà il y a eu probablement des événements qui t'ont peut-être perturbé.
Qu'est ce qui se passe dans ta vie ou qu'est-ce qui s'est passé pour arriver à vouloir mettre fin à ta vie sans regret ?

Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie
0
mal à la vie Messages postés 9 Date d'inscription samedi 25 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2014
25 janv. 2014 à 20:04
Eh bien, la première fois, je ne m'en suis même pas formalisé, je devais avoir 6 ou 7 ans et j'ai tenté de me faire renverser par une voiture. Mes parents venaient de ce séparé et je me souviens que je m'en sentais responsable. Plus tard, je suis allez voir un psychologue ( 3 fois depuis cette d'époque ) pour comprendre que déjà à ce moment là pourquoi je ne voulais plus vivre. Puis ma mère a décidé de déménager pour trouver du travail et vivre avec un autre homme que mon père qui avait 2 enfants et qui ce trouvait être un pervers narcissique. Je ne me rappelle pas de cette période assez douloureuse car je pense m'être infligée une aménésie partielle pour me "protéger" mais grâce à mon petit frère ma mère a pris conscience de la situation au bout de trois. Et je sais que ça m'a condditionné a un certains complexe d'infériorité par rapport à lui. J'avais 11 ou 12 ans quand nous sommes partis. L'année suivante, j'ai tenté de suicider en sautant du balcon de chez ma mère qui était au cinquième étage. Ma mère est arrivée en voiture et je n'est pas du le courage de sauter, j'étais au bord du vide sur le balcon. Nous venion de revenir dans ma ville bataille et j'ai appris que m'okt père était avec quelqu'un lui aussi. Mais je ne savais pas que ça fille m'avait remplacé. Aujourd'hui ils sont toujours ensemble et elles habitent avec mon père. Depuis qu'ils sont ensemble m'ont père est devenue de plus en plus macho et elle elle prend ses disposition avec mon petit frère et moi. Elle ne nous aime pas. Je m'attend bien avec sa fille même si au jours d'aujourd'hui c'est elle que mon père préfère. Encore l'an dernier j'aurai cru que les choses s'arangeraient car je me sentais bien dans ma classe, j'aivais de bons amis et j'ai même eu un petit ami. Mais il ne m'a jamais aimait et m'a largué par texto après deux mois durant les quels, au collège il ne me disait jamais bonjour mais des je t'aime par SMS. J'ai fini l'année en me taillants les veines et j'ai pris en l'espace d'un été plus de 5 kg. Cette année quand j'ai cru que les choses irai mieux j'ai vite déchanté car dans ma nouvelle classe, les insultes vont bon train et j'ai dis des chose extrêmement dégueulasse sur mes amies dans un accès de colère et je l'ai ai toutes perdue. Je me retrouve seule et plus mal que jamais.
0
mal à la vie Messages postés 9 Date d'inscription samedi 25 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2014
25 janv. 2014 à 20:44
Maintenant je ne souhaite qu'une chose que l'on me donne un moyen simple et efficace d'en finir avec tout ça. Je ne tiens pas à supporter plus longtemps cette vie dans laquelle je ne me sens pas a ma place. S'il vous pleut donnez moi une solution pour régler ce problème.
0
begonie Messages postés 85666 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 27 avril 2024 9 471
26 janv. 2014 à 04:09
Bonjour.

Je viens juste de me reconnecter et pense sérieusement, après avoir lu ce que tu as écris, qu'il faudra, sans attendre, reprendre contact avec le psy que tu avais vu précédemment.

Tu donne bien l'impression de te sentir un peu noyée sur le plan de ce que tu vis et que tu as fort besoin d'un soutien et d' une aide psychologique, même un accompagnement te permettant de te trouver, en tant que " toi ".

Tu as donc urgemment besoin d'être aidé pour arriver à renouer à la vie, la tienne et à commencer à l'investir d'une façon constructive.

Au cas où tu n'as plus moyen de contacter ce psychologue, prend contact avec ton médecin habituel et demande qu'il t'oriente vers un pédopsychiatre qui a l'habitude d'accompagner les adolescent(e)s en situation de détresse, car c'est ce que tu vis.

Je t'encourage vivement à faire se pas.
Et permet toi d'exprimer ton mal-être avec ta maman et aussi avec ton père. C'est bien possible qu'ils ne s'en rendent pas compte.
0
mal à la vie Messages postés 9 Date d'inscription samedi 25 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2014
26 janv. 2014 à 10:04
Malheureusement, même si ça me paraîtrait bien je ne peux pas en parler avec mes parents. Mon père est récemment tomber gravement malade et il ne ce rend même plus compte de la place que prendre ma belle-mère. Et quand j'ai essayé de parler avec ma mère, j'ai fini par me faire crier dessus et je me suis enfermée en pleurant dans ma chambre. Et j'ai peur de demander de retour au centre psychologique pour adolescents. Et je pense que je suis lunatique ou même bipolaire parce que je peux passer de joyeuse à déprimé en 10 secondes et je sais que personne n'y a fait attention mais j'ai l'impression d'être folle.. ça aide pas.
0