Aidez-moi !!! Spasmophile ..

Moune17 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 17 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2019 - 22 janv. 2014 à 08:31
 ....Sifilldhe^..e....^^ - 22 janv. 2014 à 17:29
Bonjour, spasmophile depuis plus de trente ans, j'arrivais à gérer tant bien que mal. Toutefois et depuis deux ans, je traverse une passe critique à cause de gros problèmes familiaux et mes symptômes de spasmo ont énormément récidivé. Pour ajouter à ce problème, j'ai aussi depuis quelques temps une ascaridiose qui a été traitée (mais a récidivé !!) et je ressens toujours de gros malaises, genre mal aux intestins, à l'estomac, constipation, oppression etc .. je sais que ces derniers symptomes peuvent être liés à l'ascaridiose mais le fait d'y penser m'angoisse aussi. Je ne sais que faire et les médicaments que je prends habituellement n'y font plus rien. Qu'ai-je : récidive de spamophilie, de nouveau ascaridiose ?? Je ne sais que faire et mon médecin baisse les bras en me disant que c'est l'angoisse qui me donne tout ça. Si vous avez ou avez eu la même chose, qu'avez-vous fait pour vous en débarrasser ? Merci beaucoup pour vos réponse que j'attends avec impatience. Bonne journée à tous.
A voir également:

3 réponses

....Sifilldhe^..e....^^
22 janv. 2014 à 08:53
Bonjour

Tu as essayé la gymnastique respiratoire ?

+
0