Je sais plus ce qui m'arrive
cainnoli5
Messages postés
11
Statut
Membre
-
DorisOups Messages postés 25878 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
DorisOups Messages postés 25878 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Dernièrement je suis devenu très sensible , je fais attention sur Facebook si quelqu'un me demande pas de temps en temps est-ce que je vais bien ? puis ceux qui me parle froidement ..ect .
parfois je me pose une question Qu'est-ce que : je cherche là?
Je sens un vide en moi, un vide tellement important que j'ai parfois l'impression que je vais etre aspirée par l'interieur , d'un coté je n'ai plus envie de voir personne, et de l'autre, je n'attends que ça. Voir du monde. J'en ai tellement marre d'etre seul , Je n'arrive meme pas a mettre de mot sur ce que je ressens ... en plus j'ai mal a exprimer
j'ai juste envie de partager ça , ou moins ca me soulage
parfois je me pose une question Qu'est-ce que : je cherche là?
Je sens un vide en moi, un vide tellement important que j'ai parfois l'impression que je vais etre aspirée par l'interieur , d'un coté je n'ai plus envie de voir personne, et de l'autre, je n'attends que ça. Voir du monde. J'en ai tellement marre d'etre seul , Je n'arrive meme pas a mettre de mot sur ce que je ressens ... en plus j'ai mal a exprimer
j'ai juste envie de partager ça , ou moins ca me soulage
6 réponses
Bonjour
Lâche Face de bouc, et intéresse-toi aux personnes physiques. Pas des personnes virtuelles.
++
Lâche Face de bouc, et intéresse-toi aux personnes physiques. Pas des personnes virtuelles.
++
j'avoue je suis trop attacher aux amies virtuelle ! j'ai oublier de vivre , tu sais je déteste deja les rencontres sur lenet , j'ai envie d'une rencontre classique normal , bus , jardin , gym ...pef
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question