Pervers narcissique
kaomy
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
19 janvier 2014
-
19 janv. 2014 à 16:27
DorisOups Messages postés 18057 Date d'inscription mardi 19 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2017 - 26 janv. 2014 à 11:34
DorisOups Messages postés 18057 Date d'inscription mardi 19 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2017 - 26 janv. 2014 à 11:34
A voir également:
- Je pense être un perver narcissique
- L'enfance du perver narcissique - Guide
- Victime perver narcissique forum - Forum Psychologie
- Parent narcissique - Accueil - Relations familiales
- Manipulatrice et perverse narcissique ✓ - Forum Psychologie
- Comment déstabiliser un perver narcissique forum - Forum Psychologie
1 réponse
mal à la vie
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
26 janvier 2014
25 janv. 2014 à 21:07
25 janv. 2014 à 21:07
Si tu as raison et que c'est bien un perver narcissique tu peux porter plainte. Et vus les circonstances aggravante que tu décris, tu ne pourra qu'avoir gain de causes. Si tu peux, pour appuyer ta plainte enregistre ses appels, à lui comme a elle et d'après moi tu est dans un cas d'arccèlement moral. Malheureusement je sais aussi que si tu es amoureuse de cet homme il te sera difficile de faire quelque chose de concret qui puisse lui nuits. Mais si ceux que tu dis concernant son "léger" alcoolisme et le fait qu'il ce soit servi de toi pour l'entretenir comme tu nous le fait savoir, est vrai et bien tu ne peux que comprendre qu'il t'utilise et que cette nouvelle femme n'est qu'un autre de ses pions. Les pervers narcissiques sont de grands manipulateurs malheureusement. Alors je te souhaite d'avoir le courage de choisir ce qu'il y a de mieux pour toi. Si jamais tu veux en parler il existe des numéro spéciaux pour les jeune femme dans ton cas ils seront plus a même de te conseiller que moi.
25 janv. 2014 à 21:16
"
je pense qu'à 14ans tu devrais éviter de dire des bêtises..surtout sur des conseils juridiques!
25 janv. 2014 à 22:41
26 janv. 2014 à 11:34
porter plainte ... en disant quoi ?? tu vas dire au gendarme "je suis avec un mec qui me ment, qui boit et qui me trompe"
oui, et alors ? il n'y a pas motif à plainte, sauf s'il y a coups et blessures.
il est avec une autre femme qui 'lentretient... et alors ? là aussi, la gendarmerie est totalement incoméptente pour ce genre d'histories
à la limite, le harcèlement téléphonique.. encore faudrait-il qu'il y ait insultes ou menaces, ce qui n'est pas la cas, puisquils lui étélphonent "pour se plaindre l'un de l'autre"
elle peut toujours changer de numéro de téléphone
rien de tout cela n'est recevable, juridquement aprlant..
psychologiquement, c'est autre chose !