Pervers narcissique

kaomy Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 19 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2014 - 19 janv. 2014 à 16:27
DorisOups Messages postés 18057 Date d'inscription mardi 19 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2017 - 26 janv. 2014 à 11:34
j'ai ete pendant 4 ans je pense avec un pervers narcissique ;il m'a humilé mal traité menti pendant tout ce temps moi je voulais l'aider a ce remettre parce que soit disant son ex l'avait detruit. je l'ai entretenu pendant tout ce temps pendant que lui garder son argent pour son plaisir c a dire boire et fumer ; un jour j'ai craquer j'ai appeler ses parents pour qu'ils viennent le chercher je n'en pouve plus de ces insultes tentatives de suicides... simulées; j'etais a bout mais au fond de moi j'esperais son retour gueris il me manqués maintenant il joue avec mes nerfs un jour il m'aime et le lendemain je suis un monstre de l'avoir jeter; je n'en peut plus il joue constamment je sais qu'il est avec une autre femme qui l'entretiens mais il nie meme elle m'appelle et me certifie qu'il n'y a rien entre eux alors qu'elle l'entretiens depuis 7 mois; ils me rendent folle en contradiction et appelle pour ce plaindre de l'un et l'autre je ne comprends plus rien je voudrai l'oublier et tourner la page mais je n'y arrive pas je pense constamment a lui... COMMENT FAIRE

1 réponse

mal à la vie Messages postés 9 Date d'inscription samedi 25 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2014
25 janv. 2014 à 21:07
Si tu as raison et que c'est bien un perver narcissique tu peux porter plainte. Et vus les circonstances aggravante que tu décris, tu ne pourra qu'avoir gain de causes. Si tu peux, pour appuyer ta plainte enregistre ses appels, à lui comme a elle et d'après moi tu est dans un cas d'arccèlement moral. Malheureusement je sais aussi que si tu es amoureuse de cet homme il te sera difficile de faire quelque chose de concret qui puisse lui nuits. Mais si ceux que tu dis concernant son "léger" alcoolisme et le fait qu'il ce soit servi de toi pour l'entretenir comme tu nous le fait savoir, est vrai et bien tu ne peux que comprendre qu'il t'utilise et que cette nouvelle femme n'est qu'un autre de ses pions. Les pervers narcissiques sont de grands manipulateurs malheureusement. Alors je te souhaite d'avoir le courage de choisir ce qu'il y a de mieux pour toi. Si jamais tu veux en parler il existe des numéro spéciaux pour les jeune femme dans ton cas ils seront plus a même de te conseiller que moi.
0
DorisOups Messages postés 18057 Date d'inscription mardi 19 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2017 174
25 janv. 2014 à 21:16
"Si tu as raison et que c'est bien un perver narcissique tu peux porter plainte. Et vus les circonstances aggravante que tu décris, tu ne pourra qu'avoir gain de causes. Si tu peux, pour appuyer ta plainte enregistre ses appels
"
je pense qu'à 14ans tu devrais éviter de dire des bêtises..surtout sur des conseils juridiques!
0
mal à la vie Messages postés 9 Date d'inscription samedi 25 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2014
25 janv. 2014 à 22:41
J'ai peut être 14 ans mais j'ai été confronté a un percer narcissique alors même si ce n'est pas pour la même situation j'ai du l'occasion de me renseigner et c'est pour cela que j'ai donné ces quelques conseils à kaomy ! Maintenant chacun a ses propres problèmes mais si on peut aider même peu une personne on ce doit d'essayer. Après je te laisse te forger ton propre opinions concernant mon conseil, mais je pense que si il peut lui être bénéfique, peut êtrerien qu'un peu c'est déjà pas mal vois tu DorisOups.
0
DorisOups Messages postés 18057 Date d'inscription mardi 19 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2017 174
26 janv. 2014 à 11:34
je te parle des conseils juridiques..
porter plainte ... en disant quoi ?? tu vas dire au gendarme "je suis avec un mec qui me ment, qui boit et qui me trompe"
oui, et alors ? il n'y a pas motif à plainte, sauf s'il y a coups et blessures.
il est avec une autre femme qui 'lentretient... et alors ? là aussi, la gendarmerie est totalement incoméptente pour ce genre d'histories
à la limite, le harcèlement téléphonique.. encore faudrait-il qu'il y ait insultes ou menaces, ce qui n'est pas la cas, puisquils lui étélphonent "pour se plaindre l'un de l'autre"
elle peut toujours changer de numéro de téléphone

rien de tout cela n'est recevable, juridquement aprlant..

psychologiquement, c'est autre chose !
0