Du mal à me retrouver...

l'inconnu:'( Messages postés 2 Date d'inscription lundi 20 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2014 - Modifié par DCI le 21/01/2014 à 11:05
begonie Messages postés 85534 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 16 avril 2024 - 21 janv. 2014 à 21:27
Bonjour
J'ai 14 ans et j'ai perdu ma mère il y a 3 ans.
Avec mon père tout ce passé mal et tout les soir je pleur
Je n' arrive pas à faire mais devoir et quand je suis au collège je rigole pour ne pas faire voir ma tristesse
Je ne veut pas en parler à mon père du moins je n' arrive pas
J'adore l'équitation et quand je suis la bas je re- vie j'ai essayé de convaincre mon père de m'acheter une jument mais il croit que sait un caprice. Je l'ai rencontré dans mon club il y a 4ans et il on a cree des liens entre nous. Mais ma prof la vendu je l'ai suivi car je lui est fait une promesse de ne pas la laissé tombé .je sais ou elle est et je vais la voir rarement car ses a loin tout et tomber en même temps et encore je n'ai rien dit voilà je n'arrive pas a avancé et je me détruit vous aller.me prendre pour une fol .mais je veut en parler pour que vous m' aider car je ne sais plus qui je suis ou je vais c'est le néant dans ma tête et j'ai failli sauter de ma fenêtre un jour. Merci de vos réponses
A voir également:

2 réponses

begonie Messages postés 85534 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 16 avril 2024 9 466
21 janv. 2014 à 09:26
Bonjour.

" je n'arrive pas a avancé et je me détruit vous aller.me prendre pour une fol .mais je veut en parler pour que vous m' aider "


Loin de là à te prendre pour une folle.
Tu étais très proche de ce cheval avec lequel tu avais crée un lien significatif qui avait beaucoup de sens pour toi.

En lisant ta question, il y ressort avant tout une grosse déprime qui peut se comprendre de par la " perte " de ce contact affectif régulier.

Tu te sens perdue et cela fait partie de ce processus qui t'affecte très fort.

Du moment que tu en souffres au point de te sentir perdue, pas bien dans ta peau et tes pensées et d'avoir même par moment des idées sombres jusqu'à des flash du genre " sauter par la fenêtre ", il faut que tu en parles avec ton père et que tu demandes d'aller voir un psy pour adolescent(e)s (psychologue ou pédopsychiatre).

Tu as besoin d'aide en direct, en tête-à-tête et peut-être pour trouver une solution qui te donnera des satisfactions.

1
l'inconnu:'( Messages postés 2 Date d'inscription lundi 20 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2014
21 janv. 2014 à 13:01
merci pour vos conseils j'ai parler a mon père sa a était dur mais il pris un rende vous ave je vais voir si sa marche merci encore
0
begonie Messages postés 85534 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 16 avril 2024 9 466
21 janv. 2014 à 13:07
Allez-y en toute confiance.
0
Utilisateur anonyme
20 janv. 2014 à 22:57
Info: le titre " perdu " devient: je suis désorienté .

P/O CCM
0
begonie Messages postés 85534 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 16 avril 2024 9 466
Modifié par begonie le 21/01/2014 à 09:45
Pas exactement.
On désigne de désorienté, la désorientation, une perturbation des perceptions qui ont un lien à l'espace et le temps et où la personne ne sait plus ni son âge, ni la date, ni son nom.

Cette jeune fille se trouve donc probablement plutôt dans une situation liée à la perte de ce contact régulier avec son cheval et démontre de la tristesse importante suite à cette absence, tristesse et déprime jusqu'à développer des idées noires et sombres.
0
Utilisateur anonyme
21 janv. 2014 à 20:46
Bonsoir,

D'accord bégonie,

Bonne soirée.
0
begonie Messages postés 85534 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 16 avril 2024 9 466
21 janv. 2014 à 21:27
Le titre vient de DCI.
Voir ce qui est noté en bas de la question.
0