Du mal à me retrouver...
l'inconnu:'(
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
21 janvier 2014
-
Modifié par DCI le 21/01/2014 à 11:05
begonie Messages postés 87110 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2024 - 21 janv. 2014 à 21:27
begonie Messages postés 87110 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2024 - 21 janv. 2014 à 21:27
A voir également:
- Du mal à me retrouver...
- Comment retrouver sa libido femme - Accueil - Sexualité
- Mal en bas du ventre femme - Accueil - Douleur
- Mal a l'estomac - Accueil - Troubles digestifs
- Mal au ventre gaz coincé - Accueil - Troubles digestifs
- Que manger quand on a mal au ventre - Guide
2 réponses
begonie
Messages postés
87110
Statut
Modérateur
Dernière intervention
5 novembre 2024
9 090
21 janv. 2014 à 09:26
21 janv. 2014 à 09:26
Bonjour.
" je n'arrive pas a avancé et je me détruit vous aller.me prendre pour une fol .mais je veut en parler pour que vous m' aider "
Loin de là à te prendre pour une folle.
Tu étais très proche de ce cheval avec lequel tu avais crée un lien significatif qui avait beaucoup de sens pour toi.
En lisant ta question, il y ressort avant tout une grosse déprime qui peut se comprendre de par la " perte " de ce contact affectif régulier.
Tu te sens perdue et cela fait partie de ce processus qui t'affecte très fort.
Du moment que tu en souffres au point de te sentir perdue, pas bien dans ta peau et tes pensées et d'avoir même par moment des idées sombres jusqu'à des flash du genre " sauter par la fenêtre ", il faut que tu en parles avec ton père et que tu demandes d'aller voir un psy pour adolescent(e)s (psychologue ou pédopsychiatre).
Tu as besoin d'aide en direct, en tête-à-tête et peut-être pour trouver une solution qui te donnera des satisfactions.
" je n'arrive pas a avancé et je me détruit vous aller.me prendre pour une fol .mais je veut en parler pour que vous m' aider "
Loin de là à te prendre pour une folle.
Tu étais très proche de ce cheval avec lequel tu avais crée un lien significatif qui avait beaucoup de sens pour toi.
En lisant ta question, il y ressort avant tout une grosse déprime qui peut se comprendre de par la " perte " de ce contact affectif régulier.
Tu te sens perdue et cela fait partie de ce processus qui t'affecte très fort.
Du moment que tu en souffres au point de te sentir perdue, pas bien dans ta peau et tes pensées et d'avoir même par moment des idées sombres jusqu'à des flash du genre " sauter par la fenêtre ", il faut que tu en parles avec ton père et que tu demandes d'aller voir un psy pour adolescent(e)s (psychologue ou pédopsychiatre).
Tu as besoin d'aide en direct, en tête-à-tête et peut-être pour trouver une solution qui te donnera des satisfactions.
Utilisateur anonyme
20 janv. 2014 à 22:57
20 janv. 2014 à 22:57
Info: le titre " perdu " devient: je suis désorienté .
P/O CCM
P/O CCM
begonie
Messages postés
87110
Statut
Modérateur
Dernière intervention
5 novembre 2024
9 090
Modifié par begonie le 21/01/2014 à 09:45
Modifié par begonie le 21/01/2014 à 09:45
Pas exactement.
On désigne de désorienté, la désorientation, une perturbation des perceptions qui ont un lien à l'espace et le temps et où la personne ne sait plus ni son âge, ni la date, ni son nom.
Cette jeune fille se trouve donc probablement plutôt dans une situation liée à la perte de ce contact régulier avec son cheval et démontre de la tristesse importante suite à cette absence, tristesse et déprime jusqu'à développer des idées noires et sombres.
On désigne de désorienté, la désorientation, une perturbation des perceptions qui ont un lien à l'espace et le temps et où la personne ne sait plus ni son âge, ni la date, ni son nom.
Cette jeune fille se trouve donc probablement plutôt dans une situation liée à la perte de ce contact régulier avec son cheval et démontre de la tristesse importante suite à cette absence, tristesse et déprime jusqu'à développer des idées noires et sombres.
begonie
Messages postés
87110
Statut
Modérateur
Dernière intervention
5 novembre 2024
9 090
21 janv. 2014 à 21:27
21 janv. 2014 à 21:27
Le titre vient de DCI.
Voir ce qui est noté en bas de la question.
Voir ce qui est noté en bas de la question.
21 janv. 2014 à 13:01
21 janv. 2014 à 13:07