Crise d angoisse
Louloute 57800
Messages postés
6
Statut
Membre
-
Louloute 57800 Messages postés 6 Statut Membre -
Louloute 57800 Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour pourriez vous me conseiller , alors tous d abord je n'en peux plus tous les jour j'ai peur de sortir des que y'a du monde je panique et je ne sais plus quoi faire !! Je ne vis plus comment je pourrai faire pour surmonter tous sa ??:-(
A voir également:
- Crise d angoisse
- Crise d'acétone - Accueil - Endocrinologie
- Crise comitiale - Accueil - Maladie du cerveau et de la moelle épinière
- Durée crise intolérance lactose - Accueil - Allergies alimentaires
- Alprazolam crise d'angoisse - Accueil - Principes et substances actives
- Crise des 8 mois sommeil - Accueil - Mon bébé mois par mois
9 réponses
Bonjour,
Tu ne tiens pas compte de mon message, tu continues à poster n'importe quoi.
Si elle savait pourquoi elle a peur du monde elle ne poserait pas la question.
Tu ne tiens pas compte de mon message, tu continues à poster n'importe quoi.
Si elle savait pourquoi elle a peur du monde elle ne poserait pas la question.
A Miss.
Quand on veut répondre on clique sur " Répondre " et pas sur " Ajouter un commentaire ".
Les personnes qui vivent la panique ne peuvent en général pas dire le pourquoi ils ont peur.
Quand on veut répondre on clique sur " Répondre " et pas sur " Ajouter un commentaire ".
Les personnes qui vivent la panique ne peuvent en général pas dire le pourquoi ils ont peur.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour.
" tous d abord je n'en peux plus tous les jour j'ai peur de sortir des que y'a du monde je panique et je ne sais plus quoi faire !! "
Tu as mis un titre parlant : " Crise d'angoisse ".
N'importe comment on le nomme mais ta santé n'est pas au top avec ce problème.
Tu évite donc de sortir ou de rencontrer des gens quand il y a du monde et cela rend ta vie sociale ainsi que ta vie tout court assez inconfortable.
C'est le moment d'aller voir chez un psy (psychologue ou psychiatre) pour en discuter et demander de l'aide pour mieux arriver à gérer ce genre de situations jusqu'à ne plus souffrir de ce problème qui t' handicape et te fait souffrir.
" tous d abord je n'en peux plus tous les jour j'ai peur de sortir des que y'a du monde je panique et je ne sais plus quoi faire !! "
Tu as mis un titre parlant : " Crise d'angoisse ".
N'importe comment on le nomme mais ta santé n'est pas au top avec ce problème.
Tu évite donc de sortir ou de rencontrer des gens quand il y a du monde et cela rend ta vie sociale ainsi que ta vie tout court assez inconfortable.
C'est le moment d'aller voir chez un psy (psychologue ou psychiatre) pour en discuter et demander de l'aide pour mieux arriver à gérer ce genre de situations jusqu'à ne plus souffrir de ce problème qui t' handicape et te fait souffrir.
Voilà un lien vers un article De Santé-Médecine dans lequel tu trouveras des informations :
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sante-du-quotidien/2533962-psychologue-consulter-remboursement-etude/
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sante-du-quotidien/2533962-psychologue-consulter-remboursement-etude/