Tout le temps fatiguée
bonjour j'ai 68 ans, et depuis le début de l'hiver, je me sens toujours lasse ! je me lève le matin, je suis toute molle, j'ai encore envie de dorm...
bonjour j'ai 68 ans, et depuis le début de l'hiver, je me sens toujours lasse ! je me lève le matin, je suis toute molle, j'ai encore envie de dorm...
Bonjour, Bonjour, je poste ici parce que j'ai déjà fais des recherches sans résultats, je vous explique mon problème: J'ai 19 ans et j angoisse, st...
Bonjour, je n;ai pas de mutuelle ni cmu combien devais-je payé
Bonjour, J'ai un gros J'aimerais pouvoir comprendre mon ex et rester ami avec parce que je crois qu'elle est bordeline. En ce moment elle ne veut pu...
Bonjour, Bonjour, J'ai 20 ans et cela fait maintenant presque 6 ans que je vis dans les crises d'angoisses ! Au debut c'était de petites crises tou...
J'ai pris 13g de paracétamol il y a presque 24h j'ai vomis toute la nuit de l'abile qu'est ce que je dois faire? (J'ai 14ans)
Bonjour, je souhaiterais mourir sans souffrir et assez rapidement ceraisse possible ?
Bonjour, maman et papa séparé et je vis avec mon père. Depuis cette période,Je souffre de la tristesse et la dépression et moi-même la pression et j...
Bonjour, J'ai un qi de 143 a seulement 13 ans (je suis en 5eme) et je voudrais faire partit de la MENSA mais ça n'a rien à voir avec ma question : j...
Bonjour, J ai envie de mourir mais je ne trouve pas encore le courage de passer definitivement a l acte. Vendredi j ai passé une sangle autour de m...
Bonjour Je vis avec une personne borderline depuis 20 ans je viens de le découvrir...il est actuellement hospitalisé suite à une nouvelle tentative d...
Bonjour, Je m'appelle Dylan, j'ai 15 ans. Depuis mes 12 ans, j'ai décidé d'assumer pleinement mon homosexualité. Ce qui a été une erreur qui mainten...
je veux un moyens simple efficace de mourire 5ans que je pense à Sa , ses derniers mois c'est de plus en plus dure je tiens plus le soir je pleure au ...
Bonjour, cela fait 1an 1/2 que j'ai des douleurs aux jambes, j'ai passé un scanner du dos + IRM, un EMG, un dopler j'ai été suivie par le rhumatolog...
Bonjour mes parents sont divorcés depuis 1 an et je n'arrive pas a me remettre de ce traumatisme. Depuis je vis avec ma mère elle passe son temps a c...
Bonjour, Je voulais savoir comment faire pour etre musclé
Bonjour, J'ai 20 ans, Je vais exposer mon probleme ici mais Comme certaines personne je me sent très mal dans ma peau au point de ne plus vouloir so...
Bonjour, J'ai 19 ans une enfance vraiment pourrie ou mes frere et moi meme avons beaucoup souffert une adolescence cahotique et mtn je suis en couple...
Bonjour, J'ai 30 ans je suis enceinte & je veux mourir. Le père de mon enfant mon mari m'a quitté je n'y arrive plus... je ne peux plus je souffre t...
bonjour, je n'arrive pas à comprendre pourquoi les gens aiment la méchanceté gratuite ? Pourquoi il est si difficile notre monde d'aujourd'hui ?
Bonjour, J'ai 60 ans et je fais une depression depuis un an, c'est dur je suis en arrêt et d'un tempérament speed, je suis actuellement plus rien je...
Bonjour à tous, Je me permets de vous écrire, car je ne sais plus du tout quoi faire. Voilà, je suis fou amoureux de mon ex, même si on a connu 3 rup...
Bonjour, Depuis quelque temps déjà j'ai remarqué que je ne ressens plus rien... des choses qui devrait me rendre joyeuse ne me font même pas sou...
Bonjour a tous, Ma copine a de très fréquentes sautes d'humeur, elle arrive a me dire "je t'aime" et me hair ensuite, dans la meme journée. Elle m'...
Bonjour, 6g de flucloxacilline + 3g de paracetamol + 7 spasfon + 4 codoliprane Effets?
Bonjour, je viens de perdre ma meilleure amie dans un acccident de voiture , c'etait moi qui conduisait ,pas mal de fois j me sens coupable , je sou...
Bonjour, j'ai un petit problème.. ça fais maintenant 10 mois que je suis avec mon copain. j'ai récemment changer de lycée, il y a à peine 2 semaines...
Bonjour, j'ai connu quelqu'un depuis 2 ans et demi , on s'aime , on a fais l'amour et apres 1 ans et demi j'ai tombé enceinté et j'ai du avorter pui...
Bonjour, j'ai 23 ans J'ai pas mi le mot suicide car trop catégorique à mon goût j'aime pas ce mot Pensez ce que vous voulez en France le "suic...
Bonjour, quand le soir arrive crise d angoisse douleur cervicale mal de dos dans les épaules dans les bras et se qui me fait plus peur c est*...
Bonjour aime re savoir comment sa passe pou vou parle merci
Bonjour, J'ai le même problème que Julox6030 mais mon état psychologique ce degrand vachement j'ai envie de tout plaquer pas me suicider juste tout ...
Comme toujours le weekend est trop dur. Je suis seule, je n'ai rien prévu. Mais pourquoi serais-ce toujours à moi de prévoir? Pourquoi personne ne m'a...
Bonjour, Apparemment je ne suis pas là seule mais j'aimerais mourir. J'ai gâché ma vie et je suis à bout de forces je n'ai plus envie de me battre...
Bonjour, J'ai 17 ans, je suis une fille et je ne sais pas à quel moment ma vie à derraper. L'année dernière j'ai subit beaucoup de rumeurs suite à ...
Bonjour, Je me présente, je suis une lycéenne mais je rien n'est plus pareil. Tout d'abord depuis 3mois mes notes ont chuté de 13 à 7, j'ai un copai...
Salut tout le monde , je m'appelle Aliya et j'ai 14 je pense déjà au suicide c'est malheureux mais de cette vie je n'en veux plus alors j'ai décidé de...
Bonjour, je veux mourir, pas le gout de vivre je n'avance pas dans ma vie alors que je vois les autres construire leur vie j'ai un mauvais boulot ...
Bonjour, Personellement j'ai une facon de pensé qui dérange presque tout le monde a l'exception d'un pote. A force je doit supporté ma famille qui...
Bonjour, Je suis arrivée à un stade où je n'ai plus la force de continuer. Mo corps me dit stop ma tête aussi. Il était l'homme de ma vie,mon meill...
Bonjour, Bonsoir, les médicaments suicide sans douleur?
Voilà sa fait un moment que j'ai des idées de suicide dans la tête , que je pleure en écoutant de la musique et que j'arrête de sourire j'ai dis une d...
Bonjour, J'ai déjà raconté ma vie sur différents forum en pensant que ça allait changer quelque chose à ma vie. Je retente d'une autre façon, même ...
Bonjour je suis en totale dépression j'ai deja fait des tentatives de suicide et meme essayer de me faire du mal (mutilation) Je vie Un calvaire Et je...
Bonjour, j'ai 34 ans et je souhaiterai me suicider sans souffrir. Je n'arrive pas à me remettre de traumatisme de mon enfance, j'ai cru que en parlant...
Je m explique ça fait depuis 5 ans que j ai perdu la parole et c est allé crescendo avec mes amis et mes proches, au point que j engrosse à l idée d a...
Bonjour, bien sur, toujours je rigole, bien sur, toujours je dis que tout va bien....mais là, à bout de force!!! j'ai en ma possession quelques lex...
Bonjour Il m'a fallu avoir 53 ans pour en avoir obsession. J ai cru que l'on m'avait hynoptise. Mon obsession diminue mais pas encore terminé. Ma qu...
Bonjour, je voudrais avoir une personne a qui parler et en retour avoir des conseils.. Plus precisément un psy? biensure gratuitement! car je travaill...
Bonjour, Je ne tournerais pas autour du pot, depuis plusieurs années je cherche à mourir, hors je suis à court d'idées réalisables après m'être ra...
Toutes les discussions autour des troubles psychologiques et du comportement