Suicide

la fille depressif a mort - 20 janv. 2014 à 00:53
begonie Messages postés 87244 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 16 novembre 2024 - 20 janv. 2014 à 04:40
Bonjour,
Jai 13 ans je suis au college et je n arrive plus a mr concentree depuis que mon oncle c est suicider et depuis que mes deux grand pere meur et sans vous mentietr jai subi deux agression un vole de mon ex de 15 anset un atouchemant du pere de ma pote et j imerai plusque totre us en finir car le medecin ma dit que je suis peu etre enceinte et je veu mourir sa fait deux ans que je me scarifie et que j essaye de.me suicider je me suis fait renvoyer du college car jai essayer de me plenter un couteau dans le coeur. Je veu trop mourir jen peu plus de continuer comme sa svp aider moi si vous aver un truc a me donner pour pouvoir en finir une bonne foi pour toute ... Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

rose1986 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 3 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2014
20 janv. 2014 à 01:38
Bonjour, je vous conseille d'aller voir un psychologue Melle, vous êtes si jeune et vous pensé au suicide!!! faut parlé a quelqu'un et ne pas restée seule, essayé de parler de vos problèmes a vos parents. bon courage
0
begonie Messages postés 87244 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 16 novembre 2024 9 091
Modifié par begonie le 20/01/2014 à 04:40
Bonjour.

" Jai 13 ans je suis au college et je n arrive plus a mr concentree depuis que mon oncle c est suicider et depuis que mes deux grand pere meur et sans vous mentietr jai subi deux agression un vole de mon ex de 15 anset un atouchemant du pere de ma pote et j imerai plusque totre us en finir car le medecin ma dit que je suis peu etre enceinte et je veu mourir sa fait deux ans que je me scarifie et que j essaye de.me suicider je me suis fait renvoyer du college car jai essayer de me plenter un couteau dans le coeur. Je veu trop mourir jen peu plus de continuer comme sa svp aider moi si vous aver un truc a me donner pour pouvoir en finir une bonne foi pour toute ... Merci d'avance "

Pour bien comprendre ta situation, voilà juste quelques questions :

Tu es toujours au collège ou tu t'es fais renvoyer du collège ?

Suite à tous ces événements, tu es maintenant à la maison pour ces raisons des scarifications et de tentative de suicide ?

Merci de préciser juste un peu la situation et aussi si tu es maintenant suivit par un pédopsychiatre ou un psychologue pour cet état de détresse que tu vis.

" j imerai plusque totre us en finir car le medecin ma dit que je suis peu etre enceinte "

Si le médecin a dit cela, c'est bien que ne n'est pas sûre.
C'est quel médecin qui a dit cela ? Et il a dit cela quand exactement ?

PS : Merci de faire un petit effort à l'écriture car ton texte risque d'être supprimé, par le robot automatique.

Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie
0