Marre de vivre

claire0105 Messages postés 11 Date d'inscription samedi 18 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2016 - 19 janv. 2014 à 18:33
ShtroumpfBONES Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 19 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2014 - 19 janv. 2014 à 19:23
Bonjour,
J'ai 13ans et je n'en peux plus de vivre. Personne ne m'aime. Je suis inutile. J'échoue toujours a tout. Je ne réussi a rien. Tous mes camarades de classe se moque de moi juste parce que que je suis trés timide. Mes parents me déteste surtout ma mère elle est tout le temp derriere mon dos a surveiller ce que je fais. Parfois j'ai l'impression qu'elle veut ma mort. Mon père lui la plus part du temp il m'ignore je n'arrete pas de penser au suicide. Je ne sais plus quoi faire. J'ai absolument besoin de votre aide!!!
Merci d'avance
Claire:-)
A voir également:

1 réponse

ShtroumpfBONES Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 19 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2014 2
Modifié par begonie le 19/01/2014 à 20:27
Coucou,
déjà, ne pense pas au genre de c...... comme le suicide. Je sais que c'est difficile mais tout le monde y passe par là et à un moment ou à un autre on se sent "inutile". Pour tes camarades de classe, ignore les, plus ils te voient réagir ou y voient que ça t'importe, plus il vont continuer, mais si tu leur montre que tu t'en fout il vont arrêter. Si tu a des amies, parles en avec elles ou sinon essaye de t'en faire! moi aussi je suis super timide mais j'arrive toujours à un moment ou un autre à me faire des amis.
A propos de tes parents, je ne pense pas qu'ils te détestent mais plutôt qu'ils veulent que tu prenne la bonne direction, et même si tu penses qu'il le font pour t'énerver, c'est pour ton bien et parce qu'ils t'aiment.
J'espère que ça pourra t'aider ;)
Bisous
1