Marre de vivre
claire0105
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
31 décembre 2016
-
19 janv. 2014 à 18:33
ShtroumpfBONES Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 19 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2014 - 19 janv. 2014 à 19:23
ShtroumpfBONES Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 19 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2014 - 19 janv. 2014 à 19:23
A voir également:
- Marre de vivre
- Peut-on vivre longtemps avec métastases osseuses - Accueil - Dépistage, évolution et traitements du cancer
- Peut-on vivre avec des nodules aux poumons - Accueil - Pneumologie
- Peut-on vivre longtemps avec une angine de poitrine - Accueil - Maladies Coeur et Artères
- Peut-on vivre longtemps avec des métastases au foie - Accueil - Dépistage, évolution et traitements du cancer
- Peut-on vivre avec une artère coronaire bouchée - Accueil - Symptômes et complications
1 réponse
ShtroumpfBONES
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
19 janvier 2014
2
Modifié par begonie le 19/01/2014 à 20:27
Modifié par begonie le 19/01/2014 à 20:27
Coucou,
déjà, ne pense pas au genre de c...... comme le suicide. Je sais que c'est difficile mais tout le monde y passe par là et à un moment ou à un autre on se sent "inutile". Pour tes camarades de classe, ignore les, plus ils te voient réagir ou y voient que ça t'importe, plus il vont continuer, mais si tu leur montre que tu t'en fout il vont arrêter. Si tu a des amies, parles en avec elles ou sinon essaye de t'en faire! moi aussi je suis super timide mais j'arrive toujours à un moment ou un autre à me faire des amis.
A propos de tes parents, je ne pense pas qu'ils te détestent mais plutôt qu'ils veulent que tu prenne la bonne direction, et même si tu penses qu'il le font pour t'énerver, c'est pour ton bien et parce qu'ils t'aiment.
J'espère que ça pourra t'aider ;)
Bisous
déjà, ne pense pas au genre de c...... comme le suicide. Je sais que c'est difficile mais tout le monde y passe par là et à un moment ou à un autre on se sent "inutile". Pour tes camarades de classe, ignore les, plus ils te voient réagir ou y voient que ça t'importe, plus il vont continuer, mais si tu leur montre que tu t'en fout il vont arrêter. Si tu a des amies, parles en avec elles ou sinon essaye de t'en faire! moi aussi je suis super timide mais j'arrive toujours à un moment ou un autre à me faire des amis.
A propos de tes parents, je ne pense pas qu'ils te détestent mais plutôt qu'ils veulent que tu prenne la bonne direction, et même si tu penses qu'il le font pour t'énerver, c'est pour ton bien et parce qu'ils t'aiment.
J'espère que ça pourra t'aider ;)
Bisous