Famille recomposer problème relationnelle

babyblouse62 Messages postés 10 Date d'inscription lundi 23 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2015 - 23 mars 2015 à 15:40
lafouine. Messages postés 102022 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 23 mars 2015 à 16:08
Bonjour, cela va faire 7 ans que je suis avec le père de mes enfants,
qui avais une fille d'une première relation.
je me suis toujours très bien entendu avec ma belle-fille âge de 10 ans aujourd'hui, mais cela fait deux mois qu'elle me fait vivre un en-faire, elle me répond, m'insulte, casse les jeux de ces soeurs et frère. elle se fous de tout se que je peut lui dire que se soie moi ou sont père on nie arrive plus nous avons bonne lui demander pour elle est comme sa la seul réponse que l'on a c'est un haussement d'épale. nous somme savons très bien que pour elle la vie et pas rose car une vie en garde alterner ne n'ai pas facile on lui a déjà demander si elle voudrais changer sa elle a dit non enfin voilà nous savons plus quoi faire et je souhait savoir si une personne vie ou a vécu la même chose et se que vous avais faire pour que tout va mieux de nouveaux merci
A voir également:

1 réponse

lafouine. Messages postés 102022 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 546
23 mars 2015 à 16:08
Bonjour

Bien des pré ados ont le même comportement sans pour autant être dans une famille recomposé .
Vive la pré adolescence :)
1