Prise d'une drogue qui m'a changée

flo - 21 mars 2015 à 17:40
 Kakou - 21 mars 2015 à 23:35
Bonjour,
Et je m'excuse déja pour les faute d'hortographe , j'ai 19ans et ca vas faire deux mois que j'ai pris un extasie en soiree et j'ai fait une crise d'angoisse trois jour aprés dans m'a chambre un soir en voyant les consequence sur le cerveau sur internet ! J'ai d'abord u des bouffer de chaleur des fourmie dans la tete et l'impression que je ne gérer plus mon corp en voyant mes mains j'avais pas l'impression que c'etait les mienne c'est une sensation vraiment compliquer a d'ecrire . J'ai du appeler un ami a moi pour qu'il me rassure que j'avais l'impression de perdre la tete . Depuis ce jour la j'ai des jour j'ai l'impression que mais reaction ne son plus les meme que je ne suis plus la meme personne ! Et je suis aller voir un osteopathe il ya deux jour qui je le penser m'avais (sauver ) Elle m'a dit qu'elle pouvait facilement arranger ca que c'etait mon corp magnetique qui etait deregler et en sortant de m'a seance avec cette femme j'avais l'impression de me retrouver les trois jour qui on suivis etais magique je reprenner gout a la vie et je me senter aussi vivant et joyeux qu'avant mais ca a pas durais puisque deux jours aprer avec la fatige je me suis enerver et j'ai pas dormie de la nuit le lendemain je me retrouver encore pire qu'au départ ! Au moment ou je vous parle je suis vraiment pas bien je viens de rentrer que j'était avec des amis qui dabithude arrive a me redonner le sourire mais non la aujourdhui je n'y arrive pas j'ai limpression que je suis depourvue de toute emotion!
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147140 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 27 493
21 mars 2015 à 17:47
Bonsoir,
Je me demande si cette prise d'ectasie n'est pas allé réveiller des choses au niveau de ton psychisme.
jJe te conseille de prendre RDV avec un professionnel en santé mentale, de préférence un médecin psychiatre.
Tu peux contacter un psychiatre privé ( risque de dépassement d'honoraires, se renseigner avant la consult ) soit prendre RDV dans un CMP ( Centre Médico Psychologique ) proche de chez toi ( service public,gratuité des soins aucune avance d'argent )
0
A mon avis il a raison tu as ouvert la boîte au pendor consulte d'urgence n
0