Marre des angoisses!!!

coinx5 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 21 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2015 - 21 mars 2015 à 22:06
Ben_59 Messages postés 69 Date d'inscription vendredi 13 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2015 - 22 mars 2015 à 09:33
bonjour a tous,
je me présente anthony 29 ans, je me suis inscrit sur ce forum car je suis un peu paumé je ne sais plus quoi faire pour lutter contre les crises d'angoisses y'a t-il une solution miracle pour s'en défaire ou dois je vivre avec ce mal être toute ma vie????? besoin de conseils !!!!
je suis actuellement en arrêt depuis une semaine car ça devenait insupportable au travail que j'ai fais prolongé car ce mal être est toujours la !
je suis sous traitement anti-dépresseur anxiolytique depuis a peu près 5 ans j'ai commencé une psychothérapie durant un mois et demi que j'ai du arrêté faute de temps , je suis allé voir un magnétiseur sans aucun résultat satisfaisant et je suis siuvi dans un centre (camp) la ou je fais renouveler mon traitement que dois je faire de plus pour m'en sortir?? ps: jai eu un anxiolytique que j'ai mal supporté qui est le prazépam (lysanxia) je perdais la memoire et beaucoup d'effets indésirables je l'ai donc remplacé par alprazolam avec paroxetine je prends donc paroxetine 20mg un et demi le soir et alprazolam 0,25mg un le soir et un le matin !!! est ce bien comme de les prendre ainsi !!!???
je pense quil faut que je trouve l'équilibre entre la prise des 2 !!! l'un etant un stimulant l'autre le contraire enfin je crois bref un peu perdu !!!
mais au moins sa fait du bien de voir que je suis pas le seul a être différent !!!
voila en attente de vos conseils et vive la solidarité...

1 réponse

Ben_59 Messages postés 69 Date d'inscription vendredi 13 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2015 22
22 mars 2015 à 00:21
Bonsoir Anthony,
Moi aussi je fais des crises d'angoisses à cause de la mort d'un proche que mon cerveau a très mal vécue,
En tout cas la première fois que ça nous arrive ça fait peur.
Sinon pour lutté contre les crises d'angoisses il y a pas vraiment de solution miracle, il faut prendre sur sois rester zen, respire calmement et il faut boire beaucoup d'eau.
Et pour ton traitement, il faut demander à ton médecin, lui seul le sait. même si tu change beaucoup, c'est drôle que tu a pas eu de stresam enfin bon.
Et j'espère que ça ira pour toi, en tout cas, oui tu es pas seul.
0
coinx5 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 21 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2015
22 mars 2015 à 09:04
salut ben!
merci pour ta reponse sa fait toujours du bien sinon cest quoi le stresam
et moi aussi jai perdu mon pere ainsi que mon oncle et autres cest pas la joie dans ce monde....
0
Ben_59 Messages postés 69 Date d'inscription vendredi 13 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2015 22
22 mars 2015 à 09:33
Bonjour,
Le stresam ça t'aide a te relaxer, te sentir mieux. Mais bon parfois il peut avoir des effets secondaires, même si c'est pas dangereux. Après il faut demander a ton médecin si tu peux avoir du stresam ou non.
Et sincère condoléance pour ton père et oncle, c'est vrai qu'on n'est jamais préparer à ça et notre cerveau ce dérègle un peu, après un choc comme sa..
De toute façon le cerveau gagne toujours, donc il faut essayer de pas y penser même si c'est dure.
Mais on va se dire qu'un jour, on n'en viendra à bout ;)
0