Comment surmonter mes phobie d'impulsion?

Clementinexx Messages postés 1 Date d'inscription samedi 21 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2015 - 21 mars 2015 à 22:54
Ben_59 Messages postés 69 Date d'inscription vendredi 13 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2015 - 22 mars 2015 à 00:33
Tout d'abbord desolé pour les nombreuses fautes d'ortographe.

Tout à commencé il y a environ 3 ans.. (J'ai 17 ans) j'étais à une soirée d'amies. Une amie ma tendu un joint. Badtrip.. J'avais l'impression de ne plus être en contact avec la réalité et je ne comprenais plus rien , je disjonctait. Dans une conversation bien normal avec mon frère il me disait que les ado moins de 15 ans qui prenais du canabis avait plus chance de développer la shkizophénie.. Le malheur commence. Des nuit sans dormir. J'engoissais. J'avais peur , peur de devenir folle. Après 1 ans la peur est passé... Récemment , je dormais avec mon copain et je me suis dit tout bonement "et si je lui fesait du mal, oh mon dieu." Je me suis mit a avoir peur de lui faire du mal. Je me trouvais folle d'avoir eu cette réflexion.. Encore des nuits sans dormir. Après, j'avais peut de tuer , dans neporte lequel circonstance , néporte qui. Maintenant , ma peur précédente est revenue , peur de tuer dans mon sommeil. J'ai tellement peur de faire du mal, que j'ai peur , d'une nuit etre somnambule et de passer à l'acte inconsciament. Je ne suis pas somnambule mais cette idée me fait flipper et j'ai l'impression qu'à trop y pensé cela pourrait arriver. Peur de le devenir et de commetre l'acte..

Est-ce possible.. Je suis une jeune fille de 17 ans , je suis malheureuse, toutes ces histoires m'ont donné des pensé suicidaires ...
A voir également:

1 réponse

Ben_59 Messages postés 69 Date d'inscription vendredi 13 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2015 22
22 mars 2015 à 00:33
Bonsoir,
Je pense que ton frère a surtout voulu te faire peur, pour plus que tu recommence. Mais c'est vrai que du canabis a 14 ans ça fait bizarre, enfin ne t'inquiète pas tu risque pas de passé à l'acte.
Le véritable soucis, c'est que tu te pose trop de question et ça te stress. Il faut éviter de penser a sa, plus facile à dire qu'à faire, mais ne t'inquiète pas le cerveau est très complexe parfois et il faut pas essayer de rajouter des côtés sombres, sinon le cerveau va l'interpréter différemment et tu va encore plus angoissé.
0