J'en ai marre de cette vie

Fermé
mady432 Messages postés 12 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
voilà tout est dans le titre, j'en ai marre de tout sa, je n'en peux plus. les idées noires m'envahisse, je ne penses qu'a me suicider, j'ai 13 ans et plus rien ne vas!!!!

3 réponses

clécléé16 Messages postés 21 Statut Membre 8
 
Mady j'ai 14 ans et je suis pareille que toi, les idéés noirs m'envahissent tout le temps je n'en peux plus . Peux etre que parler toute les deux nous fera du bien , qu'est ce que tu en dis ?
8
begonie Messages postés 93453 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 089
 
A cléclée.
C'est préférable de rester sur le forum !
Le pseudo permet l'anonymat et les discussions ici permettent à tous les membres de participer, de partager, et d'y trouver de l'aide.
0
mady432 Messages postés 12 Statut Membre
 
bonjour cléclé

Je veut bien qu'on parle toute les deux, c'est une bonne idée ! en plus s'y tu vis le même que moi, sa permettra d'apprendre a se connaître . Voilà c'est quand tu veut :D
bonne journée et répond moi vite :D
0
mady432 Messages postés 12 Statut Membre
 
clécléé, vient en privé si tu veut
0
begonie Messages postés 93453 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 089
 
Attention car personne ne sait qui se trouve derrière un pseudo, ni l'une, ni l'autre et c'est préférable de continuer la discussion sur le forum, en plus que vous n'allez pas vous faire du bien en ayant les mêmes difficultés.
0
like a virgil
 
que je te comprend ..... je suis dans la meme GALèère. bisous bisous
0
joraline Messages postés 47853 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 799
 
Bonjour,

Il est préférable de reste sur le forum, déjà deux fois que je te le dis, les expériences des uns peuvent aider les autres.

Merci d'en tenir compte.
6
begonie Messages postés 93453 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 089
 
Bonjour mady

Qu'est ce qui t'arrive qui te met dans un tel état de tristesse ?

Tu cites : " j'ai 13 ans et plus rien ne vas!!!! "

Cela veut dire quoi pour toi et dans ta vie ?

0
mady432 Messages postés 12 Statut Membre
 
bonjour Begonie

depuis quand même un moment , j'me sens très mal et j'encaisse les coup de la vie. Je n'en peux plus au début de tous la souffrance était supportable mais depuis quelque temps je n'y arrive plus... Si je suis encore la, c'est grâce a mon entourage, ils ne savent pas que je vais mal mais je me bat pour eux,mais sa devient très difficile!! Les idée noires sont de plus en plus présente, ils ne me lâchent plus.Et comme si j'avais pas déjà assez de problème, mais résultat scolaire sont en chutes libre car je n'arrive plus a me concentrer, a suivre et je ne dort presque plus les nuits. voilà en bref ma vie deviens un enfer!! voilà si tu aurai des conseils a me donner je les accepter volontiers, ecce que je pourrai avoir quelque info en plus sur vous svp ? ( juste pour mieux vous connaître] je vous souhaite une bonne journée ou nuit
0
begonie Messages postés 93453 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 089
 
Re-bonjour mady,

Je suis modératrice sur ce site et je répond volontiers aux questions sans pour cela parler de moi-même. Ce n'est pas utile. (clic sur mon pseudo pour voir mon profil).
Pour ton information, j'ai supprimé ta réponse qui était le double de celle-ci.
Un autre commentaire a été automatiquement supprimé par le robot pour des raisons de l'écriture. Cela arrive couramment, ne t'inquiète pas pour ça.

Pour tes soucis maintenant, il me paraît utile, voir même urgent que tu puisses rencontrer un(e) professionnel (le) de la santé du genre pédopsychiatre (psy pour enfants et adolescents) car tu as visiblement besoin d'un accompagnement te permettant d'exprimer tes idées plutôt noires et sombres et obtenir de l'aide pour te sentir mieux dans ta peau.
Comme bien d'autres ados, il s'agit d'une étape qui est difficile à vivre et d'où tu dois pouvoir en sortir.
Demande à tes parents de prendre un rendez-vous chez ton médecin habituel et demande qu'il (ou elle) t'oriente vers un psy qui répondra à tes besoins personnels.
0
begonie Messages postés 93453 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 089
 
Hello mady.

Est-ce que tu as pu discuter avec tes parents pour aller voir ton médecin et expliquer ton mal-être qui te rend la vie si difficile actuellement ?

Merci de donner de tes nouvelles. Tu as sûrement du temps comme c'est dimanche.
0
mady432 Messages postés 12 Statut Membre
 
Hey Begonie ! Sa va ?

A vrai dire non je n'ai pas parler a mes parents, je n'y ai pas réussi, je ne sais pas comment abordés le sujet ! Et les psy ou psychiatre je n'aime pas trop, je ne suis pas a l'aise face a eux !
Voila enfaîte je préfère parler sur se forum parce que c'est en anonyme, je préfère. voila de mes nouvelle pas très bonne mais bon :D
bonne journée
0