J'en ai marre de cette vie

Fermé
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
5 janvier 2014
-
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
voilà tout est dans le titre, j'en ai marre de tout sa, je n'en peux plus. les idées noires m'envahisse, je ne penses qu'a me suicider, j'ai 13 ans et plus rien ne vas!!!!

3 réponses

Messages postés
20
Statut
Membre
Dernière intervention
5 janvier 2014
5
Mady j'ai 14 ans et je suis pareille que toi, les idéés noirs m'envahissent tout le temps je n'en peux plus . Peux etre que parler toute les deux nous fera du bien , qu'est ce que tu en dis ?
Messages postés
76377
Statut
Modérateur
Dernière intervention
27 janvier 2022
9 613
A cléclée.
C'est préférable de rester sur le forum !
Le pseudo permet l'anonymat et les discussions ici permettent à tous les membres de participer, de partager, et d'y trouver de l'aide.
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
5 janvier 2014

bonjour cléclé

Je veut bien qu'on parle toute les deux, c'est une bonne idée ! en plus s'y tu vis le même que moi, sa permettra d'apprendre a se connaître . Voilà c'est quand tu veut :D
bonne journée et répond moi vite :D
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
5 janvier 2014

clécléé, vient en privé si tu veut
Messages postés
76377
Statut
Modérateur
Dernière intervention
27 janvier 2022
9 613
Attention car personne ne sait qui se trouve derrière un pseudo, ni l'une, ni l'autre et c'est préférable de continuer la discussion sur le forum, en plus que vous n'allez pas vous faire du bien en ayant les mêmes difficultés.

que je te comprend ..... je suis dans la meme GALèère. bisous bisous
Messages postés
41582
Statut
Modérateur
Dernière intervention
27 janvier 2022
10 807
Bonjour,

Il est préférable de reste sur le forum, déjà deux fois que je te le dis, les expériences des uns peuvent aider les autres.

Merci d'en tenir compte.
Messages postés
76377
Statut
Modérateur
Dernière intervention
27 janvier 2022
9 613
Bonjour mady

Qu'est ce qui t'arrive qui te met dans un tel état de tristesse ?

Tu cites : " j'ai 13 ans et plus rien ne vas!!!! "

Cela veut dire quoi pour toi et dans ta vie ?

Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
5 janvier 2014

bonjour Begonie

depuis quand même un moment , j'me sens très mal et j'encaisse les coup de la vie. Je n'en peux plus au début de tous la souffrance était supportable mais depuis quelque temps je n'y arrive plus... Si je suis encore la, c'est grâce a mon entourage, ils ne savent pas que je vais mal mais je me bat pour eux,mais sa devient très difficile!! Les idée noires sont de plus en plus présente, ils ne me lâchent plus.Et comme si j'avais pas déjà assez de problème, mais résultat scolaire sont en chutes libre car je n'arrive plus a me concentrer, a suivre et je ne dort presque plus les nuits. voilà en bref ma vie deviens un enfer!! voilà si tu aurai des conseils a me donner je les accepter volontiers, ecce que je pourrai avoir quelque info en plus sur vous svp ? ( juste pour mieux vous connaître] je vous souhaite une bonne journée ou nuit
Messages postés
76377
Statut
Modérateur
Dernière intervention
27 janvier 2022
9 613
Re-bonjour mady,

Je suis modératrice sur ce site et je répond volontiers aux questions sans pour cela parler de moi-même. Ce n'est pas utile. (clic sur mon pseudo pour voir mon profil).
Pour ton information, j'ai supprimé ta réponse qui était le double de celle-ci.
Un autre commentaire a été automatiquement supprimé par le robot pour des raisons de l'écriture. Cela arrive couramment, ne t'inquiète pas pour ça.

Pour tes soucis maintenant, il me paraît utile, voir même urgent que tu puisses rencontrer un(e) professionnel (le) de la santé du genre pédopsychiatre (psy pour enfants et adolescents) car tu as visiblement besoin d'un accompagnement te permettant d'exprimer tes idées plutôt noires et sombres et obtenir de l'aide pour te sentir mieux dans ta peau.
Comme bien d'autres ados, il s'agit d'une étape qui est difficile à vivre et d'où tu dois pouvoir en sortir.
Demande à tes parents de prendre un rendez-vous chez ton médecin habituel et demande qu'il (ou elle) t'oriente vers un psy qui répondra à tes besoins personnels.
Messages postés
76377
Statut
Modérateur
Dernière intervention
27 janvier 2022
9 613
Hello mady.

Est-ce que tu as pu discuter avec tes parents pour aller voir ton médecin et expliquer ton mal-être qui te rend la vie si difficile actuellement ?

Merci de donner de tes nouvelles. Tu as sûrement du temps comme c'est dimanche.
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
5 janvier 2014

Hey Begonie ! Sa va ?

A vrai dire non je n'ai pas parler a mes parents, je n'y ai pas réussi, je ne sais pas comment abordés le sujet ! Et les psy ou psychiatre je n'aime pas trop, je ne suis pas a l'aise face a eux !
Voila enfaîte je préfère parler sur se forum parce que c'est en anonyme, je préfère. voila de mes nouvelle pas très bonne mais bon :D
bonne journée