Mal dans sa peau

lolita 2011 Messages postés 26 Date d'inscription mercredi 14 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2015 - 21 mars 2015 à 21:31
louen29 Messages postés 23 Date d'inscription dimanche 22 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2015 - 22 mars 2015 à 16:15
Bonsoir,
J'ai 15 ans je suis en seconde. Depuis le debut de l'année je suis donc dans un nouvel environnement puisque je suis au lycée, tous mes amis du collège sont dans des lycées différents... Toutes mes meilleures amies, bien sûr je les voient en dehors du lycée mais c'est pas pareil. Ma meilleure amie c'est fait de vraiment très très bons amis au lycée que j'apprécie aussi. Moi au lycée j'ai des amis dans ma classe mais on est pas hyper bien intégrée a la classe ( disons que dans notre classe il y a pas mal de groupes d'amis qui ne se parlent pas trop entre eux
...)
J'adore ces amies de ma classe, ce sont des personnes tres gentilles mais j'ai pas l'impression que l'on soit sur la même longueur d'onde. C'est des choses toutes betes mais qui ont au final une grande importance. Avec elles je ne m'éclate pas vraiment... On sort jamais le soir etc... Et quand je vois toutes mes meilleures potes qui ont des soirées tous les samedis soir et que moi je reste chez moi parce que mes potes du lycée sont un peu coincé niveau soirée, garçon etc...ben je déprime un peu.
Ducoup je me sens un peu mal intégrée de plus j'ai l'impression d'être entre mes potes du lycée qui me saoule un peu et mes anciennes amis de qui je suis moins proches forcement puisqu'on ne se voit plus tous les jours... J'ai l'impression d'être un peu perdue et un peu seule.
Voilà je ne sais pas si quelqu trouvera une réponse à ce poste mais je voulais en parler ici!
Si des gens sont dans la même situation vous pouvez partager votre experience :')
Merci,
Bonne soirée !
A voir également:

1 réponse

louen29 Messages postés 23 Date d'inscription dimanche 22 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2015
22 mars 2015 à 16:15
Ben moi c'est un peu pareil, il faut que tu propose à tes amis du lycée de faire des soirées et ne pas attendre que les choses se fassent. :) Éventuellement, si tu a peur de t'ennuyer, tu peut proposer à tes amis du lycée de se joindre à vous. Faut un peu forcer les choses ou sinon la méthode radical : changer de potes au lycée.
0