Recherche d'infos
lilyvocaloid
Messages postés
13
Statut
Membre
-
lilyvocaloid Messages postés 13 Statut Membre -
lilyvocaloid Messages postés 13 Statut Membre -
Bonjour, je suis curieuse sur ce sujet qu'est le suicide. je me pose certaines question qui sont sans reponse. si vraiment quelqu'un peux me repondre. le cyanure est t'il vraiment efficace n'y a t'il rien d'autre pour le remplacer comme un équivalent? je cherche mais ne trouve pas je voudrais faire un petit exposer sur la question pour mon cours de biologie sur les poisons et les drogues. merci pour vos réponses.
A voir également:
- Recherche d'infos
- Recherche adn - Accueil - Autres analyses
- Recherche une nounou - Guide
- Recherche étiologique - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Recherche doudou - Accueil - Psychologie de l'enfant
- Recherche mannequin enfant - Accueil - Activités pour enfants
6 réponses
Bonjour,
"le cyanure est t'il vraiment efficace n'y a t'il rien d'autre pour le remplacer comme un équivalent?"
Question pouvant être à double sens...
Soit pour un exposé.
Soit pour une "envie" personnelle de recourir à ce produit ? ..... Ou à tout autre produit susceptible d'écourter ton existence ?
Peux tu nous éclairer ? Nous ne sommes pas là pour juger qui que ce soit.
"le cyanure est t'il vraiment efficace n'y a t'il rien d'autre pour le remplacer comme un équivalent?"
Question pouvant être à double sens...
Soit pour un exposé.
Soit pour une "envie" personnelle de recourir à ce produit ? ..... Ou à tout autre produit susceptible d'écourter ton existence ?
Peux tu nous éclairer ? Nous ne sommes pas là pour juger qui que ce soit.
DCI
Messages postés
92025
Modérateur
Dernière intervention
37 594
Si l'on tient compte de ceci => https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-1840009-a-l-aide-aider-moi-je-suis-en-detresse#1
lilyvocaloid
Messages postés
13
Statut
Membre
1
>
DCI
Messages postés
92025
Modérateur
Dernière intervention
pas toujours facile mais je suis soutenu par mes amis ce qui me retien de faire une chose bete
lilyvocaloid
Messages postés
13
Statut
Membre
1
et bien j'avais déjà fait un exposer sur les drogue étant plus jeune et la étant en étude de laboratoire je voulais faire un exposé sur le cyanure étant donné que j'en ai peu entendu parlé voilà ^^
"Voilà^^"
Moi, je veux bien... Mais que penses tu de ceci : " ...et je pense aussi a ne plus vivre "
Moi, je veux bien... Mais que penses tu de ceci : " ...et je pense aussi a ne plus vivre "
Tu parais toutefois rester particulièrement fragilisée par la situation exposée par ailleurs.
Donc reconnais que l'on peut être légitimement interpellé et inquiété par ta demande d'éclaircissement sur un produit traditionnellement utilisé (beaucoup moins actuellement...) pour en finir avec l'existence.
Qu'en penses tu ?
Donc reconnais que l'on peut être légitimement interpellé et inquiété par ta demande d'éclaircissement sur un produit traditionnellement utilisé (beaucoup moins actuellement...) pour en finir avec l'existence.
Qu'en penses tu ?
Quel "but" ? Peux tu préciser ?
Au fait, quel âge as tu ?
« Une bonne santé est un état précaire qui ne laisse présager rien de bon. »
Au fait, quel âge as tu ?
« Une bonne santé est un état précaire qui ne laisse présager rien de bon. »
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question