Adolescent 17 ans gros probleme dans sa tete

judel41 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 24 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2015 - 24 mars 2015 à 20:33
judel41 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 24 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2015 - 25 mars 2015 à 08:23
Bonjour,
J ai un neveu qui a de gros problème il est déjà placer dans un item
Mais il est tellement dur que le centre ne veut plus de lui ,il c est fait virer de chez son patron et du CFA pour manque sérieux d hygiène, vol, usurpation d identité , mensonge grave,
Même s il est pris sur le fait il dit que ce n est pas lui,
Ma soeur et mon beau frère ne savent plus quoi faire car tout le monde les laisse tomber et dise quils ne peuvent rien faire
Mon beau frère en est arriver a être arrêter par son médecin car il fait une dépression a cause de son fils
Ma soeur ne veut plus rester seul avec mon neveu car elle en a peur, et moi aussi il a un fond tres mechand, il vous regarde comme s il allait vous attaquer
Ils sont au bord du gouffre, le médecin a dit a ma soeur, que mon neveu devait se faire soigner d urgence mais personne ne veut les aider, personne ne veut le prendre en urgence pour se faire diagnostiquer
Si quelqu'un pouvais nous aider en urgence ça serais bien
Je sais que mon message est peut être pas très bien expliquer mais c est pas facile de raconter par écrit car mon neveu est vraiment très complexe et dangereux car il ne se rend pas compte du mal et surtout des conséquence qu'il fait autour de lui
Merci si je pouvais avoir des réponse rapide et concrete , voir meme des adresse ou ils pourrais faire voir mon neveu par des professionnel en urgence ça serais bien avant quil n arrive quelque chose de grave
A voir également:

1 réponse

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 508
24 mars 2015 à 21:49
Bonjour

Il serait bien de donner son âge pour situer un peu .
0
judel41 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 24 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2015
25 mars 2015 à 08:23
Il a 17 ans
0