Je suis en manque d'affection et de douceur

aligaua Messages postés 1 Date d'inscription lundi 23 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2015 - 23 mars 2015 à 14:27
 aligaud - 24 mars 2015 à 18:33
Disons que je fais un métier dure physiquement et je travail seulement avec des hommes. Mais je suis plustot fémine en dehor de mon travail et quand je suis chez moi je recherche souvent se coté tendre et délicat de mon conjoint, et je suis comme souvent en manque d'affection puisque mon conjoint n'a pas réelement se besoin et j'ai vraiment du mal a comprendre et sa fait plusieurs années que nous vivons ainsi je m'approche souvent et sans retour ou il est trop fatiqué ou mal a la tete. Je ne comprend pas qu'il soie comme ça. Que faire ...
A voir également:

1 réponse

FallenAngels Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 18 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2015 1
23 mars 2015 à 18:45
j'ai une question qui peut paraitre un peu idiote mais as tu essayé de lui en parler?
1
Oui bien a plusieurs reprise et il repette qu'il fera des effort comme si c'etais une corvée mais finalement ça reste telle quel.
0
Maintenant je manque d'idées et de patience surtout!!!
0
FallenAngels Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 18 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2015 1 > aligaud
24 mars 2015 à 16:16
je sais je te comprend je suis dans la même situation avec ma partenaire. c'est comprenable...
0
Le fais de savoir que nous sommes pas seul dans cette situation nous rassure un peu bonne chance
0