Depression de la maman
dado
-
dado_dado Messages postés 3 Statut Membre -
dado_dado Messages postés 3 Statut Membre -
Salut tt le monde, j ai une question a vous pose, comment peut ont vivre une depression sans destabiliser les enfants, mes enfants surtt le grand de trois ans, ne va pas tres bien, ils est devenu sensible, il ne fais jamais ce qu on lui demande, mes deux enfants de 3 et 2 ans cris tt le temps, car je suis devenu sur mes nerfs, je cris tt le temps des cris effrayante, mon grand fils subis trop mes nerfs, surtt que je ne pleure pas pour vider mes nerfs, parfois je ne supporte meme pas qu ils me touche ou qu il font aucun bruit, ni qu ils bougent devant moi, surtt quand j ai la tete qui tourne. Bon j ai dis depression je ne sais pas ce que c, demain me dira la docteur, mais je me sens mal pour mes enfants.
A voir également:
- Depression de la maman
- Yoga maman bébé - Accueil - Après l'accouchement
- À quel âge bébé reconnaît sa maman - Guide
- Medicament depression - Accueil - Principes et substances actives
- Tercian dépression - Accueil - Effets et risques
- Bébé tape maman - Guide
1 réponse
Bonjour,
Tu fais bien de consulter . L'irritabilité fait partie de symptômes de la dépression.
Tu fais bien de consulter . L'irritabilité fait partie de symptômes de la dépression.
dado_dado
Messages postés
3
Statut
Membre
Ce qui me fais mal c mes enfant surtout mon cadet, chaque fois que je hurle il pleure, et me fais un calin, quand j ai vue mon enfant dans cette etat, j ai compris que je ne vais pas bien, et que je dois consulte, mais je ne sais pas comment faire pour qu il passe cette periode comme un enfant heureux,je ne veux pas que mon mal le fais mal a lui aussi
Andy31200
Messages postés
150850
Modérateur
Dernière intervention
27 525
Il va te falloir être patiente et tu fais très bien de consulter , la dépression se soigne et se guérit mais ça prend du temps...
dado_dado
Messages postés
3
Statut
Membre
Merci beaucoup
Andy31200
Messages postés
150850
Modérateur
Dernière intervention
27 525
De rien et essaie de te contenir devant tes enfants et repasse donner de tes nouvelles.
dado_dado
Messages postés
3
Statut
Membre
Ok