Reveil en pleine nuit nausées et malaise

[Fermé]
Signaler
-
Messages postés
117539
Statut
Modérateur
Dernière intervention
3 août 2021
-
Bonjour,
j'ai 19 ans et voila 3 nuit que je me réveil au beau milieu de la nuit avec la sensation d'être a deux doigts de m'évanouir et des nausées mais pas de vomissement.
Autant le dire, j'ai mes règles actuellement et je suis sous pillule donc aucun risque de grossesse. Je ne pense pas que se soit dut à mes règles ou a ma pillule car je suis sous pillule depuise maintenant 3 ans et je n'ai jamais ressenti ces symptômes.
Quelqu'un à-t-il déja eu la même chose? cela est très pénible car ver 2 heures du matin je suis obligé d'ouvrir la fenêtre (et mon ami a froid du coup!) pour que mes symptomes passent, j'éprouve une sensation de chaleur comme si j'avais 39° de fièvre!
A voir également:

2 réponses

Si vous avez chaud, ça peut quand même être hormonal : voyez avec votre gynéco si la pillule est bien dosée.
Sinon, est-ce que cela ne viendrait pas de la digestion? Voyez avec votre généraliste et ne mangez pas trop tard.
6
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine 25507 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Bonjour,

J ai exactement la même chose que toi: réveil la nuit ac difficulté de respirer tellement j'ai des nausées, malaise général et chaleur. Je suis également sous pilule mais ne pense pas qu il y ait un lien. J'ai cependant une thyroïdite pour le moment nn traitée et une fatigue chronique. As tu eu des réponses?

Merci a toi
Messages postés
117539
Statut
Modérateur
Dernière intervention
3 août 2021
20 958
Bonjour,
Cette question date de 2010 , ça m' étonnerais que l'on te réponde, pose ta propre question en cliquant sur " poser votre question " en vert en haut.
Cette question va se fermer
Merci.