Je pleure tous les soirs

aliiine - 24 janv. 2016 à 01:20
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 25 janv. 2016 à 08:24
Bonsoir,
Cela fait des semaines que je pleure à cause du stress, de choses qui ne marchent pas.
Toutes les critiques qu'on me fait sur ma personnalité je ne les supporte plus.
Ma mère me dit sans cesse de changer, elle critique ma cuisine.
J'ai une personnalité réservée, cela m'a posée des problèmes, dans ma vie sociale, j'évitais toute situation gênante ne serait-ce qu'un déjeuner.
Aujourd'hui, bien que j'ai encore gardé cette attitude, je pense avoir un peu changé.
Ce dont j'ai envie c'est qu'on arrête de me faire des reproches sur ce que je suis parce que ça me blesse beaucoup, parce que ça m'affecte, et ma mère croit que ça va me réveiller ou je ne sais quoi.
Ce genre de choses me fait stresser et pleurer.
Et puis, y a le fait que je prenne à coeur les choses de la vie et j'ai des états de stress exagérés. Je me ronge les ongles, j'ai des cicatrices qui datent des mois et que je ne laisse pas cicatriser.
Je ne montre pas mes émotions, je ne m'énerve pas. Mais le soir, je craque, et maintenant même le matin, j'ai les larmes aux yeux.
Qu'est-ce que j'ai ?

3 réponses

Hatsuka Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 24 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2016 1
24 janv. 2016 à 03:57
Coucou,
Moi je ne sais pas ce que tu as mais je suis dans la même situation si sa peut aider . Sauf que moi se rapporte aussi le vomis. Ét oui je vomis quand je stress c'est très douloureux je fais une phobie du stress maintenant . Czr on me met la pression ét czr je ne suis jamais assez bien pour les gens de mon entourage . Je sais à quelle point sa peut etre blessant . Nombreuse sont les fois où je voulais y mettre fin. Mais au final la vie vaut peut être la peine d'être vécu va savoir.

Dit moi tu as quelle âge ? Après je ne peux pas te donner de conseil sur comment ne moins stressé car même moi c'est un stade exagérer
;(
1
Merci pour té réponse et ton témoignage et j'espère que ça ira mieux pour toi.
J'ai 23 ans.
0