AMOUR

none - 21 janv. 2016 à 21:52
begonie Messages postés 85580 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 - 22 janv. 2016 à 19:20
Bonjour,

j'ai été en couple. Relation longue distance je vivais en suisse lui à Paris !
On s'est séparer a cause de ca mais je ne sais pas pourquoi exactement.
Je suis une fille hyper indépendante et jai du al a montrer mes sentiments mais la j'ai pris un gros choc sur l'ego et il me manque meme si je ne sais pas si je l'aimais et si jetais amoureuse pour moi c'est un échec total et le fait de ne pas comprendre me hante je l'ai dans la tete tous les heures au boulot dans le metro dans mon lit mon bain c'est un horreur !

merci de me dire si ca va passer cela fait deja 3 mois ...

1 réponse

begonie Messages postés 85580 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 9 460
22 janv. 2016 à 07:15
Bonjour.

" On s'est séparer a cause de ca mais je ne sais pas pourquoi
exactement. "


La réponse est plus que probable à trouver ici : " Relation longue distance je vivais en suisse lui à Paris ! "

Je te conseille maintenant de t'occuper de toi.
Cet état de déprime actuelle est certainement en relation directe avec cette rupture.

Une séparation, une rupture, un divorce, etc... est souvent vécu de la même façon qu'un décès ...... Il y a donc tout un processus qui se met en route et qui s'appelle " le deuil ".
Dans ta situation, cela ressemble actuellement à un mélange d'émotions d'un vécu de " Choc " d'une recherche de compréhension ce ce qui se passe et de déprime.

Des situations comme celle-ci, dont le vécu est variable d'une personne à l'autre, peuvent prendre du temps avant d'accepter la réalité.

Vous avez quel âge tous les deux ?


0
none123 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 21 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2016
22 janv. 2016 à 13:12
Bonjour Begonie,

Cela me touche énormément pour votre réponse !

En effet ce n'est pas très clair celui rapprochait à la fin de ne pas écrire ou très peu et il a fait des efforts . Je rentrais rarement dans le confit par peur de le perdre et des que j'arrivais sur Paris il était tout amoureux.

Je pense sans doute de pas avoir compris son appel qui me disais que cette relation ne marchais pas qu'il ne voulais pas me contraindre à mes futures emplois à l'étranger !

Nous avons une grosse difference d'age. J'ai 22 ans et lui en à 31.Malgres mon jeune age je reste très mature dans beaucoup de choses.

Je pense qu'en effet c'est un mini deuil.je suis de retour sur Paris et c'est d'autant plus difficile de l'oublier ... On est reste 8 mois ensemble.Je reste une fille qui sais ce quelle veux et je montre peu mes sentiments il ma ouvert une porte sur les câlins et la douceur avec la quelle je suis maintenant à l'aise !


Il a eu des soucis familiaux que moi je n'ai pas connu mon enfance à été presque parfaite.

Je vois autres personnes , jai une vie sociale un boulot.IL y a meme autre mecs qui me tournent autour mais je ne les voient pas ....

Alors je me demande si cette histoire eva finir par se detacher un jour !
0
begonie Messages postés 85580 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 9 460
22 janv. 2016 à 19:20
Laisse le temps au temps et profite le maximum des possibilités pour te faire des ami(e)s et de rendre ta vie le plus agréable possible.
0