Ma meilleure amie est suicidèrent . Moi aussi .

Oceane - 25 janv. 2016 à 22:09
 Utilisateur anonyme - 27 janv. 2016 à 00:32
Ma meilleure amie est suicidere et moi aussi
On voulaient se barrer en bus et sauter dans notre ville mais on attend un peu voir si notre vie change
J'ai 12 ans je suis en 5e
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
26 janv. 2016 à 01:17
Bonsoir,

Ton amie et toi vous vouliez fuguer ? Partir de chez vos parents ?
Tu ne parles pas des raisons pour lesquelles cette idée vous est apparue.

Il est tellement dangereux de tomber sur n'importe quel personnage sur la route, en es-tu consciente?

Bien sûr que votre vie change et sera active. Vous découvrez ce qu'est le monde, les différents milieux, les gens dont vous faites partie. Vous découvrez vos émotions et vos sentiments. Vous êtes à l'âge où vous découvrez les bouleversements hormonaux. Vous devenez femmes.
0
Elle n'a pas de raison de vivre ses parents la laisse les miens aussi me laisse
Depuis qu'elle a 5 an elle voit tout en noir
Moi je le voyais un avenir et puis tout à changer de jours à l'autre j'ai fumée ma première clope étant déprimé puis j'ai fais ma première tentative de suicide ( mutilation ) et voilà àlors tant qu'à mourir autant partir ...
0
Utilisateur anonyme > Océane
27 janv. 2016 à 00:32
Bonsoir Océane,

Que veux-tu dire: ses parents la laisse les miens aussi me laisse?

Il est toujours possible de rétablir la communication avec les parents.
L'adolescence est une période difficile. Les blessures provoquées à l'extérieur sont aussi à l'intérieur de toi. As-tu vu un psychologue ou un psychiatre pour l'état dépressif, dont tu parles ? Tu as un suivi médical ?
Il est important que tu puisses en parler à l'infirmière de l'établissement scolaire ou à l'un de tes professeurs.
0