Suicide

Mmk - 25 janv. 2016 à 18:59
lekabilien Messages postés 16292 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 - 25 janv. 2016 à 20:06
Bonjour,
J'ai 14 ans et j'aimerais me suicider, car j'ai un problème au bras gauche qui laisse penser au gens des jugements horrible et mes notes déçoivent horriblement mes parents.
J'en ai vraiment marre et je sais que ce que je dis es stupide mais vous auriez un moyen de ce suicider sans trop souffrir
A voir également:

1 réponse

lekabilien Messages postés 16292 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 177
25 janv. 2016 à 20:06
Bonsoir Mmk
Le jugements des gens sur un sujet ou un être humain n'est valable que pour la personne qui le porte, cela ne veut pas dire que ce "jugement" est credible, car personne n'est parfait, encore moins la personne qui se permet de juger. Alors n'y prêt vraiment pas attention, une personne qui se permet de tel choses n'est pas digne. D'ailleurs, quel droit on ces personnes pour juger ? Qui sont-ils ?
Ils n'ont pas le droit, et ce sont des imbeciles. Alors ne prêtes pas attention aux imbéciles.
Pour tes notes, tout le monde n'est pas une "tête", si tu as des lacunes demandes a tes parents la possibilité d'avoir une aide, des cours a domicile ou quelque chose de ce style, après tout, ils sont pas content des resultats, a eux de te donner plus de moyens, mais a toi de faire le maximum.
Il n'y a pas lieu de se suicider pour ça, ok !! Relèves la tête et les moqueries passeront par dessus, et prends des cours si tu as des soucis a l'école et tout ira mieux
Bonne soirée a toi,
0