Aidez moi pour régler mon problème !!!

Sonia - 27 janv. 2016 à 17:41
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 27 janv. 2016 à 17:54
Bonjour,
je suis une lycéenne , je vais passer mon BAC cette année donc je me sens toujours tendue et pressée ... alors j'essaye tout le temps à rester calme et loin du [stresse] . D'un coté je me trouve souvent en guerre avec mes amies surtout mon intime et même aujourd'hui ; elle m'a demandée pardon mais je la négligeais ; alors elle a fait tomber des mots "pas vraiment adorables " c'était très touchant et choquant d'entendre mon amie dire ces choses de moi ...
Maintenant ; je suis vraiment embrouillée ; est-ce que c'est de ma faute et tout ça c'est à cause de la pression que je fais face ? ou-bien c'est autre chose ??? Merci par avance
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 500
27 janv. 2016 à 17:54
Bonsoir,
Effectivement, le stress , la pression que tu te met à l'approche du bac sont sans doutes responsable de cet état mais ce n'est absolument pas de ta faute. Si toutefois cela t'empoisonnait trop la vie, il faudra penser à consulter un professionnel.
0