Crises d'angoisses + déprime
Xhellwang
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
30 juin 2017
-
20 janv. 2016 à 08:33
begonie Messages postés 87261 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 19 novembre 2024 - 21 janv. 2016 à 15:13
begonie Messages postés 87261 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 19 novembre 2024 - 21 janv. 2016 à 15:13
A voir également:
- Crises d'angoisses + déprime
- Homéopathie angoisse déprime - Accueil - Homéopathie
- Déprime fin grossesse - Accueil - Psychologie de la femme enceinte
- Crises comitiales - Accueil - Maladie du cerveau et de la moelle épinière
- Bébé de 14 mois qui fait des crises - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Je déprime car je n'arrive pas à maigrir - Forum Maigrir
1 réponse
begonie
Messages postés
87261
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 novembre 2024
9 093
20 janv. 2016 à 09:55
20 janv. 2016 à 09:55
Bonjour.
Ce que tu as décris correspond bien à des crises d'angoisse et c'est important d'avoir trouvé un accompagnement psycho-thérapeutique.
Qui a prescrit l'Anti-Dépresseur et l'Anxiolytique ?
Comment as-tu pris contact avec ce psychologue ?
Concernant ta maman et son attitude vis-à-vis de toi ..... discute de ce problème aussi avec le psychologue.
Une majorité de gens ne comprend pas les problèmes psycho-émotionnels car cela ne se voit pas comme on peut voir un plâtre en cas de fracture.
En même temps par le fait de ne pas comprendre, elle doit elle-même s'inquiéter +++
Peut-être qu'une rencontre à 3 pourrait trouver une solution pour l'aider à prendre distance émotionnelle et d'arriver à une attitude plus bienveillante.
Discute donc de ça avec ton psy.
Ce que tu as décris correspond bien à des crises d'angoisse et c'est important d'avoir trouvé un accompagnement psycho-thérapeutique.
Qui a prescrit l'Anti-Dépresseur et l'Anxiolytique ?
Comment as-tu pris contact avec ce psychologue ?
Concernant ta maman et son attitude vis-à-vis de toi ..... discute de ce problème aussi avec le psychologue.
Une majorité de gens ne comprend pas les problèmes psycho-émotionnels car cela ne se voit pas comme on peut voir un plâtre en cas de fracture.
En même temps par le fait de ne pas comprendre, elle doit elle-même s'inquiéter +++
Peut-être qu'une rencontre à 3 pourrait trouver une solution pour l'aider à prendre distance émotionnelle et d'arriver à une attitude plus bienveillante.
Discute donc de ça avec ton psy.
20 janv. 2016 à 09:58
Psychologue scolaire
20 janv. 2016 à 10:36
Il te faudra un peu de patience car les médicaments prennent un certain temps avant de donner des résultats.
21 janv. 2016 à 14:01
La situation est de pire en pire...
Tout les matins, ma mère me dit que je choisis la facilité, que si je le voulais vraiment je me lèverais, etc...
Ca me plombe le moral, je finis par y croire moi-même, et je ne trouve pas le courage de me lever, et encore moins de retourner en cours...
Je ne suis pas retourné en cours depuis jeudi dernier...
Je me sens incompris...
Mon père reste neutre, et ne dit rien, il ne me comprend pas non plus.. Ma soeur non plus...
Mes ami/es ne me comprennent pas ou ne me répondent pas..
21 janv. 2016 à 14:30
Ton rendez-vous c'est agendé pour quand ?
21 janv. 2016 à 14:42