Comment ne pas être enfermé
mpmp
-
Modifié par samgunsjovirow le 27/01/2016 à 13:53
begonie Messages postés 89220 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 18 mars 2025 - 27 janv. 2016 à 14:05
begonie Messages postés 89220 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 18 mars 2025 - 27 janv. 2016 à 14:05
Bonjour,
j ai vraiment de la chance de tomber sur un site comme ca alors mon probleme c est que je veux savoir comment m introduire dans un groupe et ne pas etre enferme
EDIT: le titre "amour" n'ayant aucun rapport avec la question posée, il a été remplacé
j ai vraiment de la chance de tomber sur un site comme ca alors mon probleme c est que je veux savoir comment m introduire dans un groupe et ne pas etre enferme
EDIT: le titre "amour" n'ayant aucun rapport avec la question posée, il a été remplacé
A voir également:
- Je reste enfermé chez moi et je ne sors pas
- Combien de temps une tique reste accrochée - - Piqûres
- Preservatif reste a l'intérieur - Accueil - Autres moyens de contraception
- Je suis reste coincé dans ma copine - Accueil - Santé de l'homme
- Combien de temps l'amoxicilline reste dans le corps - Forum Symptômes et maladies courantes
- Test de grossesse sucre reste au fond - Accueil - Questions de femme enceinte
1 réponse
begonie
Messages postés
89220
Statut
Non membre
Dernière intervention
18 mars 2025
9 006
27 janv. 2016 à 14:05
27 janv. 2016 à 14:05
Bonjour.
Merci de préciser un peu cette préoccupation ........
Qu'est-ce que tu crains exactement en citant : " comment m introduire dans un groupe et ne pas etre enferme " ?
Merci de préciser un peu cette préoccupation ........
Qu'est-ce que tu crains exactement en citant : " comment m introduire dans un groupe et ne pas etre enferme " ?