13 ans: mal à l'aise à chaque changement

Bampidou2 - Modifié par p.horde le 26/01/2016 à 22:52
lafouine. Messages postés 102022 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 27 janv. 2016 à 00:26
Bonsoir je voudrais vous parler à propos du stage et autre chose donc j'ai commencé mon premier stage ps: je suis en 3ème j'ai fais un stage avec une entreprise qui se dise professionnel mais il n'arrive même pas a accueillir un stagiaire correctement ... donc j'ai décidé de me lacher aujourd'hui je suis parti dans une autre entreprise puisque l'autre ça n'a pas marcher j'ai toujours un mal à l'aise je sais pas pourquoi j'ai remarqué que à chaque changement dans la vie je me sens mal à l'aise comme çi je supportais pas , c'est pour ça que je vais parler sur ce forum en trouvant une solution car c'est infernal et c'est mal barré si je continue pour mon futur si je commence à être mal à l'aise pour des changements banales alors que il me reste 4 ans et je pars à l'université imaginer le changement c'est mal barré donc svp j'aimerais bien demander de l'aide car vraiment je suis en manque si vous avez une ou des questions à me poser n'hésiter pas Merci :) .
A voir également:

1 réponse

lafouine. Messages postés 102022 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 548
27 janv. 2016 à 00:26
Bonjour

Rien d'anormal à être mal à l'aise quand tu pars en entreprise voyons :) Surtout à ton âge .

Même un adulte stress pour ça.

Tu es normal.

Et l'université est loin encore , très loin. Tu vas grandir , prendre de la maturité etc...

zen
0