Je suis "malheureuse", aidez moi.
loupelig
-
22 janv. 2016 à 21:12
Bwkr_94 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 22 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2016 - 24 janv. 2016 à 21:48
Bwkr_94 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 22 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2016 - 24 janv. 2016 à 21:48
2 réponses
Bwkr_94
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
24 janvier 2016
22 janv. 2016 à 22:02
22 janv. 2016 à 22:02
Coucou Lou,
Moi j'ai bien lu ce que tu as écrit.. Et c'est bête mais j'ai vécu exactement la même chose il n'y a pas si longtemps.. Tu sais c'est rien de grave c'est pas une maladie c'est juste que ta besoin de respirer. Je te conseille d'allez te détendre dans un endroit ou tu ne pensera plus a rien. Loin d'eux, loin de tout cela.
C'est ce que moi j'ai fait en tout cas.. Et ça a marcher. Du moins ça va mieux. Des fois j'ai toujours envie de parler a personnes de leurs dire un bon "Ta gueule" Une bonne fois pour toute c'est sur mais tu sais des fois je me sens malheureuse. Mais depuis que j'ai un copain ça va mieux il me comprend.
Tu sais il te faut quoi ? Une personne qui te donnera ce dé-clique, pas forcément en amour ça peut être en amitié aussi tu sais ! Laisse allez le temps et en attendant part quelque part, juste un weekend sans téléphone, couper du monde je t'assure ça m'a fait un bien fous !
Si ta besoin de me parler je te répondrais !
-A
Moi j'ai bien lu ce que tu as écrit.. Et c'est bête mais j'ai vécu exactement la même chose il n'y a pas si longtemps.. Tu sais c'est rien de grave c'est pas une maladie c'est juste que ta besoin de respirer. Je te conseille d'allez te détendre dans un endroit ou tu ne pensera plus a rien. Loin d'eux, loin de tout cela.
C'est ce que moi j'ai fait en tout cas.. Et ça a marcher. Du moins ça va mieux. Des fois j'ai toujours envie de parler a personnes de leurs dire un bon "Ta gueule" Une bonne fois pour toute c'est sur mais tu sais des fois je me sens malheureuse. Mais depuis que j'ai un copain ça va mieux il me comprend.
Tu sais il te faut quoi ? Une personne qui te donnera ce dé-clique, pas forcément en amour ça peut être en amitié aussi tu sais ! Laisse allez le temps et en attendant part quelque part, juste un weekend sans téléphone, couper du monde je t'assure ça m'a fait un bien fous !
Si ta besoin de me parler je te répondrais !
-A
begonie
Messages postés
87242
Statut
Modérateur
Dernière intervention
15 novembre 2024
9 089
23 janv. 2016 à 08:30
23 janv. 2016 à 08:30
Bonjour.
Tu as quel âge ?
Ce n'est pas tout-à-fait clair si tu es un jeune homme ou une jeune fille ... peux-tu le préciser. Cela facilitera la compréhension.
Tu cites ici : " parfois, je veux en finir, dire "ta gueule" au monde entier, mes amis, ma famille, mes proches, la vie. "
Cela ressemble un peu à une déprime.
Tu as quel âge ?
Ce n'est pas tout-à-fait clair si tu es un jeune homme ou une jeune fille ... peux-tu le préciser. Cela facilitera la compréhension.
Tu cites ici : " parfois, je veux en finir, dire "ta gueule" au monde entier, mes amis, ma famille, mes proches, la vie. "
Cela ressemble un peu à une déprime.
Modifié par begonie le 23/01/2016 à 08:33
" en attendant part quelque part, juste un weekend sans téléphone, couper du monde "
Et si loupelig était mineur(e) ??? Attention aux conseils et merci de rester SUR LE FORUM pour des discussions de ce genre.
begonie, modératrice
24 janv. 2016 à 21:48
Loupelig peut être mineur(e) et partir quand même ne serai-ce qu'avec une/un ami(e) très proche. Elle n'est pas obligé d'être majeur pour cela.
Si elle a vraiment besoin de respirer je pense que c'est une bonne idée étant majeur ou mineur.
Je donne les conseils qui me semble le mieux pour Il/elle.
J'ai vécu ce qu'elle vie donc je suis bien placer pour en parler. Etant mineure.
Je travaille aussi j'ai une vie je ne peux pas non plus être tout le temps sur le forum.
J'ai donner mon conseil fait attention à ce qu'il ou elle réponde mais pas de réponse.
On ne peux pas tous être tout le temps sur le forum. La preuve en n'est que Loupelig n'as pas encore répondu.
-A