Dépendant au jeu de bourse, j'ai craqué.

stephane2206 Messages postés 2 Statut Membre -  
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour à tous,
Je me présente Steph 30 ans.
J'ai une sacré dépendance au jeu de bourse depuis + 3ans, gaspillé de l'argent sans cesse quitte à me mettre sur la paille. Voila aujourd'hui j'ai craqué, j'ai tout avoué à mon épouse. Cela a été très dur de dire la vérité au bout de 3 ans. J'ai très peur de tout perdre, ma petite famille que j'aime fort. Mon épouse veut partir et demander le divorce, normal le mensonge et la trahison sont lourdes de conséquences. Je pensais qu'avec cette crise, mon épouse me pardonnerai pas en 1 jour, mais aiderait à surmonter mon problème et m'epaulera. Je suis au bout du rouleau, je n'ai envie que d'une chose me ... en l'air. A l'aide merçi.
A voir également:

2 réponses

lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 568

Bonjour

Tout avouer est une chose.
Maintenant, prouve lui que tu veux t'en sortir .
Fais toi aider par un addictologue par exemple.
0
stephane2206 Messages postés 2 Statut Membre

Merci de ta réponse, un long combat m'attend. J aime ma femme et fille. Demain je vais prendre rdv pour m'aider. Je suis à bout.
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 568

Long combat qui est nécessaire et qui vous sera bénéfique à tous les 3 .
0