Suiciede

Rr - 22 janv. 2016 à 10:18
 Utilisateur anonyme - 22 janv. 2016 à 20:32
Peut on en finir avec du imovane seroplex seroplex tramadol 100 lp ?

2 réponses

begonie Messages postés 86738 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 19 septembre 2024 9 375
22 janv. 2016 à 10:51
Bonjour.

Pourquoi cette question ?

Cela concerne qui ?
1
Je me demande si une boite de chaque est suffissant pour mrttre fin à ses jours.
0
Utilisateur anonyme
22 janv. 2016 à 16:04
Bonjour,

De qui parles-tu Rr ?
Si c'est de toi qu'il s'agit, peux-tu au moins nous dire si tu es un garçon ou une fille, ton âge et ce qui te pousse à une telle décision. Tu as peut-être des problèmes familiaux, des problèmes de santé ou peut-être d'autres sortes de soucis qui nous permettraient de mieux comprendre ce qui se passe dans ta vie.
Pourrais-tu répondre à ces quelques questions, s'il te plait ?
0
J'ai 34 ans, femme.
Je suis en difficulté dans mon travail sir un poste qui ne plait plus au vu de ses évolution. .
Je me suis toujours accrocher au travail, la maintenant que je lâche c'est dur et sans isue...
0
Utilisateur anonyme > Rr
22 janv. 2016 à 16:52
Y a-t-il possibilité dans l'entreprise de te réorienter à un autre poste ?
En as-tu parlé à tes supérieurs ?
De quelles évolutions parles-tu ?
0
Rr > Utilisateur anonyme
22 janv. 2016 à 16:58
Oui j'en ai parlé ', ils n'ont pas de solution miracle. Etant donné que j'ai un problème de rigueur j'ai l'impression d être un boulet incassable. Je n'arrive pas travailler dans un poste sans contact.l la sé eule issue qui m'apaise est le suicide.
0
Utilisateur anonyme > Rr
22 janv. 2016 à 17:09
Tu veux dire que dans ton travail, il est impossible d'adresser la parole à l'un ou l'autre collègue ? Est-ce par soucis de concentration pour éviter les risques
d'erreurs ? N'y -a-t-il pas des moments de pause pour un peu décompresser ?
Que fais-tu comme travail ?
0
Si je prends une hoite de chaque qu'est ce que je risque ?
0