Double personnalite

julliete - 25 janv. 2016 à 15:52
Andy31200 Messages postés 147140 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 25 janv. 2016 à 17:46
Bonjour,
j ai 16 et je pansse avoir une double personnalite depuis toujour je vie entre deux contraire comme si ilyavai le mechant et le gentil le malin et le sansionelle je ne sais plus si j aime ou si je n aime pas si je sais ou si je ne sait pas des fois jai l impresion d etre un monstre comme un ange je suis comme sa depuis toujour du moin du plus lointin de mes souvnire le gens me le disent tu a vraimant une double face on ne sais pas qui tu est vraiment pouvez vous m aider a savoir mrc
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147140 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 27 493
25 janv. 2016 à 17:46
Bonjour,
Difficile de t'aider sans en savoir en peu plus sur toi par un entretien en face à face, pas sur un forum.
Il faudrait consulter un professionnel en santé mentale, le mieux serait un médecin psychiatre.
Tu peux prendre RDV chez un psychiatre en libéral ( remboursé mais risque de dépassement d'honoraire parfois, se renseigner avant )
Tu peux aussi prendre RDV dans un CMP ( Centre Médico Psychologique ) proche de ton domicile, service public, gratuité des soins, aucune avance d'argent.
NB: Les psychologues en libéral ne sont pas remboursé

0