Double personnalite

julliete -  
Andy31200 Messages postés 26918 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
j ai 16 et je pansse avoir une double personnalite depuis toujour je vie entre deux contraire comme si ilyavai le mechant et le gentil le malin et le sansionelle je ne sais plus si j aime ou si je n aime pas si je sais ou si je ne sait pas des fois jai l impresion d etre un monstre comme un ange je suis comme sa depuis toujour du moin du plus lointin de mes souvnire le gens me le disent tu a vraimant une double face on ne sais pas qui tu est vraiment pouvez vous m aider a savoir mrc

1 réponse

1. Andy31200 Messages postés 26918 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 826

Bonjour,
    Difficile de t'aider sans en savoir en peu plus sur toi par un entretien en face à face, pas sur un forum.
    Il faudrait consulter un professionnel en santé mentale, le mieux serait un médecin psychiatre.
    Tu peux prendre RDV chez un psychiatre en libéral ( remboursé mais risque de dépassement d'honoraire parfois, se renseigner avant )
    Tu peux aussi prendre RDV dans un CMP ( Centre Médico Psychologique ) proche de ton domicile, service public, gratuité des soins, aucune avance d'argent.
    NB: Les psychologues en libéral ne sont pas remboursé

0