Mes reves me donnent des mots de tete

Lity - Modifié par Lity le 23/01/2016 à 03:13
begonie Messages postés 85947 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 22 mai 2024 - 23 janv. 2016 à 07:21
Bonjour,
Dormir pour moi est devenu un calvaire.jai des reves agités et jarrive pas à jouir de mes nuits.tous mes reves finissent mal.je vis des assassinats et le pire je sais que je rêve.quand on veut me tuer dans mon rêve ,je parviens même à le stopper et à me réveiller.je les controlle pratiquement et le matin ça me fout des migraines.je voudrais tellement que le sommeil m'apporte du repos mais jai deja pratiquement peur de dormir car j'ai peur de vivre des assassinats.pire quand mon petit ami ne dort pas avec moi c'est horrible.
Svp jai besoin d'aide
A voir également:

1 réponse

begonie Messages postés 85947 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 22 mai 2024 9 356
Modifié par begonie le 23/01/2016 à 07:22
Bonjour

Les problèmes de sommeil sont à prendre très au sérieux.

Prend contact avec ton médecin et demande conseil, avis, peut-être orientation vers un service plus adapté, pour trouver une solution à ces problèmes qui paraissent t'épuiser et commencent maintenant à te faire vivre des craintes avant l'endormissement.

Il y a certainement des réponses, peut-être psycho-émotionnelles à ces soucis.

Tu vis dans un environnement (familial, social, professionnel, de loisirs) stressant et/ou inquiétant ?

Tu as quel âge ?

Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie 
0