Marre de tout, anorexie et dépression majeur besoin d'aide

Fermé
GauthierMb Messages postés 111 Date d'inscription mercredi 12 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2016 - Modifié par GauthierMb le 19/01/2016 à 21:31
begonie Messages postés 85680 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 27 avril 2024 - 21 janv. 2016 à 13:13
Bonjour, j'aimerais savoir si je suis anorexique car je fais une grosse dépression depuis plusieurs mois et je suis devenu très colérique j'ai vu des psy et sa na rien changer je fais 1m72 et 48kilos j'ai un corps et une taille de lache j'ai souvent une sensation de faim et avoir maigri meme apres avoir manger et j'ai perdu l'appétit des que je vois une asiette j'ai vraiment du mal a la finir je fais aussi des insomnie j'aimerais savoir quoi faire je suis perdu je ne l'accepte pas et sa ne fais qu'empirer je n'en peux plus je sens que je vais peter les plombs quoi faire? j'était venu ici il y'a quelque temps pour les même raison mes depuis ma vie ne c'est pas du tous arranger J'ai une vie désastreuse je ne sais plus quoi faire ce n'ai pas la première fois que je ne vien ici personne n'a pu m'aider ma situation ne fait que empirer quoi faire ?
A voir également:

1 réponse

Xhellwang Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 20 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2017 1
21 janv. 2016 à 09:23
Je ne suis pas vrainent calé en la matière mais je vais essayer de te répondre.
La première chose à faire serait d'aller en parlant à ton médecin traitant, voir ce qui possible à mettre en place, SURTOUT accepter le fait que tu as besoin d'aide. En parler à un proche pourrait aussi t'aider, t'apporter du soutien.
Tu n'es pas obligé de te resteindre aux psychologues, il y a d'autres types de médecines, moins reconnus, comme l'hypnose, la sophrologie, l'acupunture, etc... à toi de chercher celle qui pourrait te correspondre
Je suis dépressif également, mais pas anoxerique. Je sais que le plus dur est de reconnaître son problème, soi même, mais aussi d'en parler autour de soi... Tout le monde à la force d'avancer en soi, il faut juste la trouver.

Je te donnerais également ce conseil. Ne te renferme pas. Regarde autour de toi. On a toiujours des personnes prêtes à nous aider.
Et surtout, oui, SURTOUT, PEU IMPORTE ton état, ne cède pas à des envies de suicides.... j'ai fait plusieirs tentatives, plus jeune : on en souffre trop et ce n'est pas la solution.
Oui, la vie est moche. Mais la vie est belle, aussi. Elle apporte de belles comme de mauvaises choses. C'est un équilibre nécessaire, en quelque sorte.
Courage. Tu peux t'en sortir. On peut tous s'en sortir.
Tiens moi au courant :)
0
GauthierMb Messages postés 111 Date d'inscription mercredi 12 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2016
21 janv. 2016 à 11:37
J'ai vraiment besoin de d'aide ma famille ne veut pas écouté mes problèmes j'ai soit des idées suicidaire soit je casse tout autour de moi et en plus deja que mon physique et ma taille ne me plait je perdu en plus du poids j'ai l'impression que je ne tiens plus et qu'un jour je vais exploser pour de bon la
0
begonie Messages postés 85680 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 27 avril 2024 9 471
21 janv. 2016 à 12:59
Bonjour GauthierMb

Il me semble bien que tu es déjà venu sur le forum avec pas mal de problèmes de santé et que tu as obtenu passablement de réponses.

Est-ce que tu as tenu compte de conseils ?
0
GauthierMb Messages postés 111 Date d'inscription mercredi 12 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2016
21 janv. 2016 à 13:00
Et comment dois je faire pour vaincre une anoxerie par ce que la derniere fois que je me suis peser je fesais 48kilos je dois faire meme moins la
0
begonie Messages postés 85680 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 27 avril 2024 9 471
21 janv. 2016 à 13:04
La solution reste une rencontre auprès de ton ....... ou tes ........ médecins que tu as déjà vu, si tu as été voir un médecin comme cela t'a été vivement conseillé depuis l'année passée.

Tu en es où avec les consultations ?
0
begonie Messages postés 85680 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 27 avril 2024 9 471
21 janv. 2016 à 13:09
Continu plutôt sur la dernière question que tu as posé en novembre.
Pour éviter de recommencer la même discussion, continu donc ici : https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-1979971-mourire-c-est-la-seul-solution
0