Svp aidez moi scarification!

garder courage - 28 janv. 2016 à 01:10
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42080 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 17 novembre 2024 - 28 janv. 2016 à 09:25
Bonjour, cette année je me suis rapprochée d'une personne formidable... un jour,alors qu'on sortait de notre salle de cour,elle est partie comme une furie. on l'a cherchait partout, sauf la ou elle se trouvait, puis elle a decider de me dire ou elle etait et j'ai decouvert ce qu'était la scarification.cela fait un an que elle s'auto mutile et elle pense ne jamais réussir a s'en défaire.j'ai peur pour elle, vraiement!! je ne sais pas quoi faire pour l'aider!je sais que c tres dangereux que elle peut tres bien partir pour l'hosto et je ne peux pas me permettre qu'il lui arrive cela... aidez moi je vous en supplie je veux tout faire pour qu'elle parvienne a se défaire de cette addiction! c'est mon amie, il faut que je trouve des solutions et svp me dites pas que c bien que elle continue parce que cela detend permet de s'évader parce meme si d'apres les sites ou je suis allée et surtout d'apres elle le faire est une libération que de toute facon elle est conne ce n'est pas mon intention de laisser mourir a petit feu ma pote... elle aimerais au fond d'elle arreter mais elle est tres loin d'en avoir la force, vous ne pouvez pas imaginer comment cela m'attriste. alors s'il vous plait, pour son bien,elle qui hier s'est de nouveau scarifiée aidez nous en me donnant des conseils. je vous remercie de votre compréhension sur ce bonne nuit
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42080 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 17 novembre 2024 27 920
28 janv. 2016 à 09:25
Il faut l'amener à consulter un psy, en Parler avec l'infirmière scolaire, ses parents...
0