Je souffre de la dépression

Yasser777 - 10 déc. 2018 à 18:17
 Yasser777 - 10 déc. 2018 à 23:51
Bonjour,
Je suis ici car j'ai besoin d'aide, je souffre de la dépression il y a maintenant 14 mois, j'essayais de lutter, mais ça devient de plus en plus difficile, j'ai 18, je prépare le bac cette année et avec cette souffrance je me vois loin d y réussir. Beaucoup de problèmes à un poin où je me sent anormal tout les jours et ce depuis 14 mois, je n'ais personne à qui en parler: ma mere souffre déjà et elle est incapable de m'aider, mon père fait partie de mes problèmes et ma soeur, elle a le même problème et me rejéte lorsque j'essaye de l'aider ce qui agrave ma situation. J'étudie dans le CNED depuis 5ans et ma situation géographique m'empêche de trouver des amis. J'ai pas d'idées noires, Dieu merci, car mon but c'est de vivre heureux loin de c'est problème. Donc j'ai enfin trouvé ce site et j'espère trouver de l'aide et peut-être parler de mes souffrance que vraiment je les ressente comme une tumeur dans mon coeur

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147141 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 27 497
10 déc. 2018 à 18:21
Bonsoir,
N'as tu pas la possibilité dans ton pays de consulter un médecin psychiatre ?
Un forum à ses limites et dans le domaine de la psychothérapie, rien ne peut remplacer une relation directe en tête à tête mais si tu ressent le besoin de parler de ta souffrance morale, nous sommes à ton écoute.
0
Si c'est possible mais notre situation économique est difficile, mon problème est compliqué y a plein de chose à dire, mon père est en chomage depuis 2ans et on a changé de pays y a 3 mois mon pere nous insulte tous, il est très dictateur en parlant et plein d'autre chose.
J'ai peur de rater mon bac et tout ça me fait mal
0
Andy31200 Messages postés 147141 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 27 497
10 déc. 2018 à 19:08
Les consultations ne sont pas prises (du moins en partie) en charge ?
Ce serait le mieux pour toi
0
Je ne peux pas en tout cas. Mais j'aimerais bien trouver quelqu'un proche de mon âge avec qui je pourrait en parler. ça me ferais sortir de ma solitude peut-être
0