J'en ai marre de ma vie !

- - Dernière réponse :  Andy31200 - 16 déc. 2018 à 10:41
Bonjour,

J'ai 11 ans, et j'en ai déjà marre de ma vie. Mes parents me traitent comme des chiens, je me sens seule dans ce monde de brutes, j'ai envie de partir loin, d'être déjà grande et de faire des projets... Mais rien n'y passe. Depuis que je suis petite j'aimerais avoir un chat. J'ai attendu des années... je l'ai eu il n'y a pas longtemps mais quelques jours après ma mère veut le renvoyer d'où il vient !! (à la SPA)... le reste est trop dur à expliquer. Donc on va bientot le rendre, je suis très triste, pour une fois que j'avais un animal bien, .. je sais de toute façon je n'ai jamais de chance dans ma vie, je compte pour personne.

J'aimerais qu'on m'aide ici ou on ne juge pas les gens !
Je suis malheureuse... j'aimerais me suicider mais j'en ai peur...
Afficher la suite 

Votre réponse

20/22 réponses

Meilleure réponse
1
Merci
S'il vous plait aidez moi :(

Dire « Merci » 1

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Journal des Femmes Santé

journal des femmes avec santé médecine 13068 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Publi-information
La vie vaut toujours d'être vêcu car on ne sait jamais ce que le lendemain nous réserve. Il y a de bonnes surprises. Les gens bien ça existe. Il y en a beaucoup autour de nous même si on a l'impression qu'ils se cachent.
Je t'embrasse très fort. Il y aura des gens pour t'aimer; ne t'inquiète pas.
Commenter la réponse de Melissa93500
1
Merci
Tu as raison...

Merci de m'avoir aidé, même si c'est dur de me séparer de mon nouveau chat... je trouve ça injuste mais bon... elle ne me laisse pas mes nuits alors.. j'ai comme même mal au coeur de la laisser..

Dire « Merci » 1

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Journal des Femmes Santé

journal des femmes avec santé médecine 13068 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Publi-information
Messages postés
1094
Dernière intervention
21 septembre 2013
404
1
Merci
oh des chats, il y en a tellement ^^ si tu tiens vraiment a en avoir un, patiente jusqu'à tes 18 ans, ou demande a un/une ami(e) si tu peux t'occuper de son chat de temps en temps !

Dire « Merci » 1

Commenter la réponse de paulo8-57
1
Merci
Les parents sont là pour t'apprendre à grandir et veulent le meilleur pour toi.
mais les parents ne peuvent pas t'apprendre LA VIE. Ils te donnent juste les armes et les ingrédients dont ils disposent, ceux que leurs parents leur ont laissés aussi. C'est pourquoi ils y a des parents "mieux" chez les autres, mais il y a aussi des parents "pires"!
Ta vie tu la feras en fonction de ce que l'on te donne et surtout de l'amour que tu reçois. Mais La Vie est encore une énigme même à 30 ans! même à 50, elle est pleine d'épreuves et de surprises!
Le plus important, c'est le respect de toi et des autres.
Tes parents t'aiment puisqu'ils veulent que tu dormes bien pour bien grandir et ça, c'est de l'amour.
Ouvre ton coeur à cet amour, l'amour d'une mère c'est le plus grand amour de Sa Vie. Ma mère est morte dans mes bras voilà 3 mois et je pris tous les jours pour qu'elle m'enlève un chat qui m'empêcherai de dormir mais voilà qu'elle n'est plus là, il n'y a plus de vie et donc plus d'amour.
Laisse ta mère te gronder quand tu fais pas quelque chose de mal parce que c'est de l'amour et c'est de la vie.
Ton chat, il vivra bien aussi et ne croit pas que ta mère est insensible à cette séparation.
Va ma grande, va vers la vie et écoute ta mère t'aimer! mais dis lui ton mal être et tu verras qu'elle changera.

Dire « Merci » 1

Commenter la réponse de Cicci
Messages postés
1094
Dernière intervention
21 septembre 2013
404
0
Merci
Bonjour ! Si tu te suicides, tu ne seras jamais grande, et tu ne réaliseras jamais tes projets... Moi non plus je n'ai jamais eu d'animal, meme si j'ai toujours voulu avoir un chat, mais tant pis ^^ Ce n'est rien ça, c'est un detail par rapport aux choses importantes de la vie.
Commenter la réponse de paulo8-57
0
Merci
Avec du temps, une petite souris peut scier un gros cable.
Commenter la réponse de kakou
0
Merci
melissa je ne te connais pas mais moi je t'aime ma cherie
grandie ma puce ,travaille bien a l'ecole et grandi ,grandi et surtout vis le plus longtemps possible.tu n'es pas seule suis sure que plein de personnes t aiment aussi et surtout ton papa et ta maman
bises
Commenter la réponse de memere
0
Merci
Ma mère me disait souvent ma chérie ici c'est la Vie pas le Paradis.
Au début j'ai très mal pris cette réflexion. En grandissant j'ai appris à la comprendre. Moi ce que je peux juste te dire c'est que tu es jeune. Tu à la vie devant toi. Tu as beaucoup de projet à faire et surement d'autres à défaire. Je comprends ta tristesse face à ce que tu voudrais avoir. Un animal de compagnie. Maiis dis toi que plus tard tu pourra avoir ce que tu veux.
Je te sent motivé car tu dis avoir des projets. La vie est parfois un casse-tête. Mais au finale c'est le voyage qui compte...

Donc surtout ne fais pas de bétises. Chasse tes idées noires. Vois là lumière. Relève toi. Porte toi bien et tiens nous au courant. Merci.
Commenter la réponse de Thalia
0
Merci
moi c pareil j'en ai marre j'ai étais adopté
j'ai des amie qui me prenne comme une c.....
pareil mes parents et pour prenne pour une ....
mélissa c pareil 11 1/2
Y EN A MARRE ETRE TRéTER COMME DES CHIEN !!!!!!!!!!
FAIS TES DEVOIR
MANGE
AU LIT
nous on leu dit pas tous sa alors fermer vos bouche ok
tous etre a droit a leurs libérté
Commenter la réponse de b cindy
0
Merci
Bonjour !Je suis comme vous,j'en ai marre marre marre,j'ai 14 ans,ma mère me renbale comme une m***e,mes petites soeurs me disent:"Viens nous aidés!"En me guelant d'ssus !Désolé pour le gros mot,mais là,il faut que je parte de chez moi...RAT LE BOOOL !!!!!!!!Mes amies me disent:"Grouille-toi !Ou bien:"Bouge !"
Commenter la réponse de grande Fan de Sonic
0
Merci
Coucou moi ussi j'en ai marre quelque fois mes parents sont comme toi quelque fois mais ai confiance en toi tes amies t'aimerons car mes amies m'aident a chasser ma douleur BONNE CHANCE ;)
Commenter la réponse de Smiley :)
0
Merci
petit bout de choux ,ne sois pas triste, il y a des moments comme ca ou on se sent mal, mais la joir de vivre te reviendra, ne t'inquiète pas sois courageuse tu as encore beaucoup de bonheur a vivre bisou LUC
Commenter la réponse de hlluc
0
Merci
Je la comprend...La pauvre,moi aussi c'est pareil !
Commenter la réponse de grande fan de Sonic
0
Merci
Ma puce, ce ne doit pas être facile pour toi. J'ai ressenti les mêmes choses à ton âge, j'ai maintenant 22 ans. N'en fini pas avec ta vie, c'est de la bêtise, tu passeras à côté de pleins de choses merveilleuses. Ta vie n'est pas déterminée par tes parents, ce n'est que temporaire. Laisse-toi le temps de grandir, de t'éduquer, de t'instruire, de prendre ton indépendance et tu savoureras doublement ta liberté. Dans quelques années, tu regarderas cette fille de onze ans avec beaucoup de tendresse, en attendant, savoure chaque petit plaisir que t'offre la vie, il y en a forcément, cherche-les! Cette capacité à te ressourcer dans les petites choses te sera utile plus tard aussi.
Bon courage ma belle.
Bisous
Commenter la réponse de Julia
0
Merci
tu sais tu n'as que 11 ans tu comprendras assez vite qu'il ya des choses plus importantes dans la vie en ce moment tu trouves ça dur parce que tu es triste mais ça te passeras c'est vrai la vie n'est facile pour personne chacun a ses problèmes a différents degrés mais il existe de bonnes en ce monde tu a encore beaucoup de choses a vivre avant de t'en aller nos difficultés dans la vie nous font parfois occulter le fait que l'on a beaucoup de chance d'être en vie il vrai aussi qu'on a tendance a penser que nos parents ne nous aiment quand ils prennent des décisions qui nous contrarie mais c'est faux nos parents nous aime plus que tout.
il ne faut pas avoir peur d'ouvrir le dialogue surtout avec ta mère les non dits nous amène parfois a penser des choses fausses ou a avoir des regrets parler fait du bien en particulier avec les gens qu'on aime profite de ta vie de ta jeunesse soit forte bisous
Commenter la réponse de mzk97
0
Merci
Ma puce,écoute les conseils des adultes,même si g que 14 ans...
Commenter la réponse de Grande Fan de Sonic
0
Merci
la vie n'ai facile pour personne croi moi j sai de koi j parle
Commenter la réponse de nina
0
Merci
Non, la vie vaut d'etre vecue. Tu sais pourquoi ? Tu n'en es qu'encore a ton enfance !
Elle est dure, certes... mais elle vaut la peine ! Pense a ton entourage, si tu te suicide, tu ne penses pas qu'ils seront profondement tristes ?
Et en precision, comment tes parents te traitent ? Ils te disent des insultes, des violences ?
Parce que si oui, il faut l'avertir. Tu ne peux pas continuer comme ca.
Mais si non, au fond, tes parents sont durs avec toi, c'est parce qu'ils t'aiment. Ils veulent te proteger, ils sont tes parents ... !
Moi aussi, j'avoue que j'ai ete deçue par la vie. Mais je continue. Parce qu'il y a qu'une seule vie, le mieux, c'est de la vivre !
Commenter la réponse de Sokun
0
Merci
Bonjour,
Dis à tes parents que ce chat est très très important pour toi.
J'ai la certitude que si tu en parles tes parents pourraient comprendre.
Demande à tes parents pourquoi ils ne veulent plus garder le chat ?
Parle avec tes mots en disant la vérité que tu seras malheureuse si tu ne pouvais plus avoir ton chat.
Un jour tu seras plus grand et tu pourras avoir autant de chats que tu désires,
On ne peut pas tout avoir de suite dans la vie, quand tu traverses des difficultés tu apprécies mieux les choses.
Tes parents t'aiment mais ils sont sans doute très préoccupés de la vie qui n'est pas toujours facile.
Je trouves ça mignon que tu aimes autant ton chat.
Bon courage
Commenter la réponse de Eh bé
Publi-information