Ma mère souffre du divorce
Bonjour,
Ma mère est en train de divorcer avec mon père et j'ai le sentiment qu'elle n'est pas en mesure de faire face à tout cela.
Elle a commencé à boire, elle m'a grondé la dernière fois sans raison apparente, elle est dure avec tout le monde autour d'elle.
Que puis-je faire pour l'aider? Je suis moi-même en mauvais termes avec mon père, mais j'aimerais aider ma maman aussi loin que je peux.
Merci.
Ma mère est en train de divorcer avec mon père et j'ai le sentiment qu'elle n'est pas en mesure de faire face à tout cela.
Elle a commencé à boire, elle m'a grondé la dernière fois sans raison apparente, elle est dure avec tout le monde autour d'elle.
Que puis-je faire pour l'aider? Je suis moi-même en mauvais termes avec mon père, mais j'aimerais aider ma maman aussi loin que je peux.
Merci.
A voir également:
- Ma mère souffre du divorce
- Crampes nocturnes remèdes grand-mère - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Urine odeur souffre - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Remède de grand-mère contre la grippe - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Teinture mère - Accueil - Phytothérapie
- Remède de grand-mère pour faire baisser la glycémie - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces